Envoie excel vers Word

  • Initiateur de la discussion VBA_DEAD
  • Date de début
V

VBA_DEAD

Guest
Bonjour le forum

j`espere que tout le monde va bien sur le site!

moi j vais bien mais j`ai un pb de macro
je veux envoyer des zones Excel vers WORD ds telle ou telle page

J`ai fait un petit file joint explicatif

merci si quelqu`un peut m`aider

VBA_DEAD [file name=envoiezoneexcelversword.zip size=2390]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/envoiezoneexcelversword.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • envoiezoneexcelversword.zip
    2.3 KB · Affichages: 24

Jacou

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,

Pourquoi faire une macro?
Il suffit que tu colles avec liaison les zones de ta feuille excel dans le document Word aux endroits que tu désires.

Lorsque tes valeurs changeront dans ta feuille Excel, les valeurs changeront aussi dans ton document Word

Bon courage
 
V

VBA_DEAD

Guest
Bonsoir Jacou

ben je t`avoue que je connais pas ton truc

Tu me dis que je peux coller un tableau ds un doc word et garder un lien, donc changer des chiffres ds excel et mettre a jour les donnees ds Wiord

Pour info, c`est pour reporter des chifres ds word tous les mois, donc il s`agit de creer chaque mois des fichiers (1 file par mois) excel et word et que les chiffres d`excel (mes 3 zones) aillent vers word.

Si je epux faire par lien je suis preneur

Tu fais commetn?

Merci

VBA_DEAD
 

Jacou

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

essaies avec le fichier rapport contenues dans le dossier commpressé joint
Tu mets les deux fichiers dans le même répertoire (mais ce n'est pas obligatoire)

tu peux ensuite gérer la liason entre le fichier Excel et le fichier Word par la commande du menu 'Édition-liaisons' de word

bon courage [file name=rapport.zip size=9168]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/rapport.zip[/file]

Message édité par: jacou, à: 11/04/2006 17:26
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1