Envoi mail automatique avec attachement fichier pdf

Sassy

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

J'ai cherché dans les multiples posts concernant l'envoi de mails automatique mais je n'ai pas trouvé ce qui correspondait à mon cas ...

J'aimerais envoyer automatiquement à toutes ma liste d'adresses email un fichier en pdf qui est différent à chaque fois. Ces fichiers pdf se trouvent dans mon répertoire c:/mes documents/pdf/

Ayant une liste d'environ 700 adresses mails, je ne me sens pas le courage de le faire manuellement et je me suis dit que je trouverais probablement mon bonheur ici.

Je mets un fichier en attachement pour vous montrer comment se présente ma liste.

Si possible j'aimerais avoir comme sujet du mail "Cartes de membre" et dans le corps du texte :

"Monsieur prénom nom,

En attachement, veuillez trouvez les cartes de membres à imprimer.

La Fédération"

J'envoie mes mails via Outlook express.

J'espère que l'un de vous pourra m'aider.

Un grand merci d'avance
 

Pièces jointes

  • exemple.xls
    13.5 KB · Affichages: 150
  • exemple.xls
    13.5 KB · Affichages: 167
  • exemple.xls
    13.5 KB · Affichages: 168
Dernière édition:

Sassy

XLDnaute Nouveau
Re : Envoi mail automatique avec attachement fichier pdf

Bonjour à tous,

Personne ne peut m'aider ?

J'ai posté également dans la partie Excel 2007 car j'utilise un pc avec Office 2003 et Outlook express et un autre avec Office 2007 et Windows mail.

Sassy
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Envoi mail automatique avec attachement fichier pdf

Bonjour Sassy, Tony.

En effet, il y a peu de sujets avec Outlook express (en général c'est plus outlook).

Dans un premier temps, fait une recherche sur le site XLD avec Outlook express dans le titre de l'intitulé (recherche avancée).

Puis tu reviens pour nous dire si tu as trouvé un code.
 

Sassy

XLDnaute Nouveau
Re : Envoi mail automatique avec attachement fichier pdf

Merci à tous pour vos réponses !

J'ai testé la solution de Jean-Marcel et ça fonctionne parfaitement .. me voilà avec une belle épine en moins dans le pied !

Bonne journée à tous !

Sassy
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
602
Réponses
22
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 853
Membres
103 975
dernier inscrit
denry