Bonjour le forum,
J'ai cherché dans les multiples posts concernant l'envoi de mails automatique mais je n'ai pas trouvé ce qui correspondait à mon cas ...
J'aimerais envoyer automatiquement à toutes ma liste d'adresses email un fichier en pdf qui est différent à chaque fois. Ces fichiers pdf se trouvent dans mon répertoire c:/mes documents/pdf/
Ayant une liste d'environ 700 adresses mails, je ne me sens pas le courage de le faire manuellement et je me suis dit que je trouverais probablement mon bonheur ici.
Je mets un fichier en attachement pour vous montrer comment se présente ma liste.
Si possible j'aimerais avoir comme sujet du mail "Cartes de membre" et dans le corps du texte :
"Monsieur prénom nom,
En attachement, veuillez trouvez les cartes de membres à imprimer.
La Fédération"
J'envoie mes mails via Outlook express.
J'espère que l'un de vous pourra m'aider.
Un grand merci d'avance
J'ai cherché dans les multiples posts concernant l'envoi de mails automatique mais je n'ai pas trouvé ce qui correspondait à mon cas ...
J'aimerais envoyer automatiquement à toutes ma liste d'adresses email un fichier en pdf qui est différent à chaque fois. Ces fichiers pdf se trouvent dans mon répertoire c:/mes documents/pdf/
Ayant une liste d'environ 700 adresses mails, je ne me sens pas le courage de le faire manuellement et je me suis dit que je trouverais probablement mon bonheur ici.
Je mets un fichier en attachement pour vous montrer comment se présente ma liste.
Si possible j'aimerais avoir comme sujet du mail "Cartes de membre" et dans le corps du texte :
"Monsieur prénom nom,
En attachement, veuillez trouvez les cartes de membres à imprimer.
La Fédération"
J'envoie mes mails via Outlook express.
J'espère que l'un de vous pourra m'aider.
Un grand merci d'avance
Pièces jointes
Dernière édition: