Envoi de Mails

J

Jacques

Guest
Bonjour à tous...

J'utilise la ligne de code suivante pour générer un mail à partir d'excel 97:

Application.Dialogs(xlDialogSendMail).Show arg1:="vanginderdeur_jacques@euroclear.com", arg2:="Et en plus VB envoie des mails ...", arg3:=False

Cette ligne fait s'ouvrir une interface Outlook et initialise le destinataire (arg1) ainsi que le sujet (arg2), l'envoi devant toujours se faire manuellement.

Je souhaiterais que le mail soit automatiquement envoyé afin de permettre l'envoi de mails en série sans intervention d'un utilisateur.

Est-ce possible?

D'avance merci...

Jacques
 
J

Johan

Guest
Bonjour Jacques,

ci-joint un fichier qui fera l'affaire je crois.
Tu n'as qu'à rajouter les noms des destinataires, et rajouter le sheet dans le fichier que tu veux envoyer.
Le sheet se Hide automatiquement à l'envoi, donc les destinataires ne le verront pas.


Johan
 

Pièces jointes

  • SendMail_jacques.zip
    11.2 KB · Affichages: 45
J

Jacques

Guest
Salut...

J'utililse Notes également.

Avec le code de Johan:

Application.ActiveWorkbook.SendMail Recipients:=(str_MailAddress), Subject:="test test"

Windows prompte une interface Outlook qui utilise les address books Notes. La première fois que tu l'utilises, tu dois entre ton pswd Notes.

Le code ci-dessus permet d'envoyer le mail sans aucune intervention pour le faire partir...

Quelle interface as-tu ?
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
271

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 327
Membres
103 517
dernier inscrit
hbenaoun63