SPARKLETOF
XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
j'ai un document sous excel 2000 et je voudrais faire ceci via un bouton :
1°/ copier la feuille dans un répertoire précis
2°/ puis l'envoyer par mail à un ou plusieurs destinataire(s) (par exemple à l'aide d'une boite de dialogue me demandant de choisr une ou plusieurs adresses prédéfinies).
Le truc c'est qu'à mon boulot nous travaillons avec office outlook web access via windows exhange et sur la toile je n'ai rien trouvé....
Quelqu'un pourrait me venir en aide car là je suis vraiment mal ?
Merci d'avance
Lz
j'ai un document sous excel 2000 et je voudrais faire ceci via un bouton :
1°/ copier la feuille dans un répertoire précis
2°/ puis l'envoyer par mail à un ou plusieurs destinataire(s) (par exemple à l'aide d'une boite de dialogue me demandant de choisr une ou plusieurs adresses prédéfinies).
Le truc c'est qu'à mon boulot nous travaillons avec office outlook web access via windows exhange et sur la toile je n'ai rien trouvé....
Quelqu'un pourrait me venir en aide car là je suis vraiment mal ?
Merci d'avance
Lz