envoi de données avec condition (2)

M

Marie

Guest
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :

J'aimerais savoir comment envoyer le contenu de certaines cellules de certaines feuilles dans une feuille précise et dans une ligne précise en fonction d'un nom de simulation choisi dans ne feuille menu à l'aide d'un bouton macro.
Je sais que cette annonce est le plagia de celle de Sylvain mais je rencontre exactemetn le meme probleme a la difference que je travaille sur PC et non sur Mac
D'autre part,
pour lui, la démarche a suivre semble etre claire et le travail bien amorcé
ce n'estpas mon cas !!!
je veux arriver exactement au meme resultat mis a part que je n'ai pas encore créer la feuille intermédiaire ni le bouton puisque je n'ai pas encore crée la macro associée !
Bref... j'ai de gros projets mais peu de moyens pour les mettre en place !!!
Merci de la patience de celui qui aura lu ce message jusqu'au bout
et un merci encore plus grand a celui qui prendra le temps de me détailler la marche a suivre, dans son intégralité dans le meilleur des cas ou dans une de ses étapes


Merci beaucoup

Bonne journée à tous
 
M

Marie

Guest
En résumé, j'ai un tableau qui correspond à un dudget
il y a plusieurs colonnes : réel, triennal, reprévisions, etc...
qui sont classées dans un ordre chronologique ( 2000,2001,2002,etc...)
il y a un grand nombre de colonnes
je voudrais trouver un moyen de ne représenter que certaines de ces colonnes dans un graphique en fonction de la demande d'un utilisateur
je voudrais que la tache soit la plus automatisée possible
c'est a dire que l'utilisateur n'ait quasiment qu'a saisir le titre des colonnes qu'il veut représenter.
je pensazis donc passer par une feuille intermédiaire qui mettrait en place les conditions de cette simulation et qui permattrait de sélectionner les donées a représenter
je ne sais pas trop comment m'y prendre ni jusqu'a quel point la tache pourra etre automatisée
je sais donc plus ou moins ce a quoi je veux arriver
mais par vraiment le chemin a emprunter
ni les outils qui me seront necessaires
voila
merci de l'attention portée a mon message =)

bonne journée
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
367

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 906
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87