Entrer un code barre dans textbox

Blafi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai juste une question si quelqu'un peut y répondre :

Je suis en train de construire un fichier pour répertorier des livres. Grace à un USF, je rentre le code barre ISBN d'un livre à l'aide d'une douchette code barre qui émule mon clavier. Petit pb, pour que ça marche en me donnant des chiffres, il faut que mon clavier soit bloqué en majuscule avant utilisation de la douchette, sinon, j'ai des é&"'-è etc...

Existe-t-il une manip ou une commande qui me permette de mettre mon clavier en majuscule quand je clique dans la textbox (par exemple) avant d'appuyer sur le bouton de la douchette pour lire le code barre ??

Le top serait aussi que le clavier revienne en minuscule quand je vais dans une autre textbox de mon USF.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider et à bientôt...
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Entrer un code barre dans textbox

Bonjour Blafi,
Dans le même contexte j'ai rencontré le même problème. La solution se trouvait dans la configuration de la douchette (DATALOGIC_HERON_D130).
Si cela peut vous aider.
Cordialement
 

Blafi

XLDnaute Occasionnel
Re : Entrer un code barre dans textbox

Merci Efgé, je vais essayer de regarder la config de ma douchette, mais comme c'est un truc chinois, ce n'est pas évident !

Je cherche toujours la manip pour mettre mon clavier en majuscule..... et je suis sûr que nos expert excel vont me la donner....

merci d'avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 910
Membres
103 983
dernier inscrit
AlbertCouillard