entré un lien hypertexte dans une bande deroulante

schpop

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous voila mon soucis j'aimerais lorsque je fe un choix dans mon menu deroulant que cela m'envoie vers une autres feuille est ce que cela est possible ?j'ai pensé a un lien hypertexte vers une autre feuille dans mon menu deroulant mais cela ne fonctionne pas quelqun un a la solution a mon affreux dilem :eek: :eek: :eek:
 

schpop

XLDnaute Nouveau
Personnes ne repond remarquer quand je vois les fautes d'orthographe que j'ai fait je me dit que j'aurais du passer moins de temp devant l'ordi et plus devant mes cours de francais désolé pour ces abominations orthographiques :unsure: :ermm: :whistle: :eek:
 

salim

XLDnaute Occasionnel
Re:entré un lien hypertexte dans une bande deroula

Bonjour schpop

Si j'ai bien compris ton souhait le petit fichier joint devrait répondre à ton attente.

salim.

zut j'avais mis un espace dans le nom du fichier :eek: [file name=Pourschpop.zip size=10779]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Pourschpop.zip[/file]

Message édité par: salim, à: 23/03/2006 13:04
 

Pièces jointes

  • Pourschpop.zip
    10.5 KB · Affichages: 107

jujunexcelpas

XLDnaute Nouveau
Re : entré un lien hypertexte dans une bande deroulante

bonjour Salim,
je ne souhaite pas ouvrir une nouvelle discussion car je pense que ton fichier "pourschpop" est une alternative à ce que je souhaite.
mon but serait non pas d'activer une feuille mais un nouveau classeur tout en fermant celui sur lequel je viens de travailler.
par contre je n'arrive pas à voir la macro que tu as créée!
et je t'avoue ne pas être très fort en VBA!
concrètement je souhaite
-travailler dans le dossier joueur 3
-cliquer dans la liste déroulante "joueur1" qui m'ouvrira le dossier du joueur 1
-mais qui fermera (en sauvegardant) le dossier joueur 3
penses tu que c'est complexe
je t'envoi mon fichier !
cordialement
jujunexcelpas
 

Pièces jointes

  • Musculation_joueur3.xlsm
    76.1 KB · Affichages: 29

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
219

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 412
Membres
103 541
dernier inscrit
Sebast'o