Entete de tableau

F

Fanny

Guest
Bonjour,

Je voudrais toujours pouvoir visualiser les titres de mon tableau lorsque je suis sur ma page 3 par exemple?

Merci d'avance.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Fanny, Jacques, tout le monde,


Fanny, tu cliques sur FICHIER (barre de menus) puis Mise en page (tu développes si tu le trouves pas les petites flèches en bas de la boîte ouverte par Fichier) puis sur l'onglet FEUILLE et là tu cliques dans le rectangle blanc : Lignes à répéter en haut, tu vas les chercher avec ta souris (en sélectionnant la ou les ligne -s- souhaitées), éventuellement tu fais Aperçu pour voir si cela te convient et OK...

Sinon autre possibilité, mettre un titre à la feuille : Aperçu, Page, onglet pied de page ou entête de page, selon le cas tu cliques sur entête ou pied de page personnalisé, et là tu as le choix de taper un texte (que tu peux mettre en forme avec le 'A') de mettre le nom du fichier, de la feuille, les deux... à gauche, au milieu ou à droite, en bas (pied) ou en haut (entête). Il se répétera sur TOUTES tes pages à l'impression.

Espérant t'avoir aidée. Bonne journée.
 

Jacques87

XLDnaute Accro
OK, je crois comprendre
Il te faut fractionner ta feuille :
Dans le menu Fenêtre --> Fractionner
2 barres grisatres apparaîtront sur ta feuille, une verticale et une horizontale
Dans ton cas tu pousses la barre verticale à l'extrème gauche et la barre horizontale sous tes titres

Et voila le tour est joué
Bon courage Fanny et si tu as un problème rappelle nous sur ce Fil
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re,

Je pensai que tu parlais de l'impression.

S'il s'agit d'affichage, il te faut avoir recours à FIGER LES VOLETS. Tu te positionnes à l'intersection (comme une bataille navale) de l'endroit souhaité (la première ligne au dessous que tu veux TOUJOURS voir et la première colonne éventuellement aussi) et tu fais FENETRE/FIGER LES VOLETS... puis le contraire pour défiger.

Bon APP.

EDITION :


Boum, Jacques... j'espère que j'ai pas endommagé ta jolie voiture. Coucou au passage.

Message édité par: Brigitte, à: 13/01/2006 12:09
 

Jacques87

XLDnaute Accro
Tiens tiens, qui je viens de croiser ? notre grande amie Brigitte
Bonjour Brigitte, heureusement que tu es la, car vois tu je n'avais toujours pas compris ce que voulais Fanny (sur toutes les feuilles elle voulait la gourmande)

Je t'embrasse et A+
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
236

Statistiques des forums

Discussions
312 273
Messages
2 086 700
Membres
103 372
dernier inscrit
BibiCh