Enregistrer sous

F

Fred

Guest
Salut,

J'ai un truc bizarre...

J'ai un dossier Excel que j'utilise comme modèle et que je souhaite donc enregistrer sous un autre nom plusieurs fois par jour. Et depuis peu, lorsque je veux 'enregistrer sous', il m'indique le message suivant:

'Impossible d'accéder au dossier '...untel', Il est peut-être sur un volume non disponible ou est protégé par un mot de passe'

Or il n'est pas protégé...

Qqun peut il m'aider??

Merci et à bientôt j'espère

Fred
 
F

Fred

Guest
Salut,

J en suis sur. Si je vais sur le pc de mon collègue, il n'y a pas de probleme. Il y a comme une protection sur mon PC. Personne ne sait m'aider au boulot...

Merci pr votre aide!!

et bonne journée
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
RE

Le fait que tu y arrives sur le PC ne prouve rien. Si lui à l'autorisation sur le répertoire

Regarde si par l'explorateur tu as accès au répertoire et si tu peux lire ecrire à l'intérieur de celui-ci ajouter un fichier txt par exemple
 
F

Fred

Guest
Merci pr ta rapidité.

J ai accès au répertoire, lire ts les fichiers.
En fait, si je crée un nouveau fichier, il n y a pas de prob, je le sauve sous le nom que je veux. Si je modifie un fichier existant en le sauvant sous le meme nom, pas de prob. Le hic, c qd je veux sauver un fichier existant sous un autre nom...

Est-ce que tu y vois plus clair? moi pas ;o)

Merci encore
Fred
 
F

fred

Guest
Salut

Je veux bien le mettre en pièce jointe, mais ça ne changera rien car se sont tous les fichiers de mon dossier qui sont concernés...

La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'enregistrer le fichier dans un dossier sur mon disque dur et de les copiers collés sur le dossier du serveur...

Encore merci
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
182

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 504
Membres
103 564
dernier inscrit
Paul 1