Enregistrer Sous code vba

gds35

XLDnaute Impliqué
Bjr à tout le Forum tj aussi sympa; Grâce à vos précieux conseils et Ex j'ai réaliser un super p'tit Prg de gestion. Encore Grd Merci. Il me reste encore qq points d'ombre dont celui de trouve le code pour enregistrer un fichier sous avec ou en modifiant son Nom. Voilà : J'ai crée un USF avec 2 boutons de cde l'un me permet de quitter ss sauvegarde l'autre de quitter en sauvegardant avec le nom et le repertoire sous lequel il est chargé. je voudrais un Bouton 3 "Sauvegarder sous qui me permette de choisir et definir l'emplacement et un nx nom de fichier . Je m'arrache les qq cheveux qui me reste pour bâtir le code ss résultat. Quelqun peux t'il m'aider ? Merci mes AMIS du forum Bon WE
 

gds35

XLDnaute Impliqué
Re : Enregistrer Sous code vba

Merci SERGIO , simplement j'aurais voulu personnalisé comme quitter ss sav et Sauv et quitter par des boites de dialogue , cependant encore Merci cela m'aidera a faire avancer le chilbic !!! Bonne Soirée
 

gds35

XLDnaute Impliqué
Re : Enregistrer Sous code vba

Encore Merci pour ton tuyaux de l'autre jour , j'ai encore un p'tit soucis mais grâce à ton tout avance. Voila je n'ai gardé ds mon Prg que le Barre de menu , simplement j'aurais voulu supprimer les p'tites icone à droite sois fermé avec la croix , mettre en icone avec - et l'écran qui diminue la taille . Il YA un code ????
Autre chose ss rapport je trouve super ta signature comment si cela n'est pas indiscret as tu fais ???? . Cordialement Bonne fin de journée GDS35
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin