Bonjour,
J'ai conçu un programme sous VBA excel permettant d'ouvrir des documents word placés dans un dossier. Ce qui me permet d'aller chercher les informations contenues dans word et les insérer dans mon document excel. Je me crée ainsi ma base de donnée. (cette macro fonctionne très bien).
Toutefois j'ai besoin qu'une fois que ma macro a ouvert un document word qu'il me récupère le nom de ce document word. Je n'ai aucune idée du nom de la commande.
En résumé j'ai "juste" besoin besoin de connaitre comment enregistrer le nom d'un document word dans une cellule excel sachant que ma macro a déjà ouvert le fichier.
Je vous remercie de votre aide
J'ai conçu un programme sous VBA excel permettant d'ouvrir des documents word placés dans un dossier. Ce qui me permet d'aller chercher les informations contenues dans word et les insérer dans mon document excel. Je me crée ainsi ma base de donnée. (cette macro fonctionne très bien).
Toutefois j'ai besoin qu'une fois que ma macro a ouvert un document word qu'il me récupère le nom de ce document word. Je n'ai aucune idée du nom de la commande.
En résumé j'ai "juste" besoin besoin de connaitre comment enregistrer le nom d'un document word dans une cellule excel sachant que ma macro a déjà ouvert le fichier.
Je vous remercie de votre aide