enregistrement d'un feuille

7

72pascal72

Guest
Salut à tout le monde,

Je débute et les problèmes sont là. Bon! dans une macro je lance l'enregistrement d'une feuille excel. Lorsque je regarde la feuille que j'ai enregistré, elle est impecable sauf qu'elle fait 280Ko. Pour une simple feuille,ça fait lourd. J'ai l'impression que j'enregistre autre chose. Ai-je raison ou tort?
Je passe par ActiveSheet.Copy puis ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=....
Fais je bien? Merci de m'informer.
 

Jacques87

XLDnaute Accro
Bonsoir Pascal

S'il s'agit d'une feuille de plomb, oui c'est normal (lol)
Soyons sérieux, y aurait-il d'autres choses que des données dans la feuille que tu enregistres.
L'idéal serait de nous procurer cette feuille pour qu'on puisse regarder cela de plus pres

Bonne soirée
 
7

72PASCAL72

Guest
c'est une feuille classique. à la riguer qu'elle fasse de 20 à 50 ko, je comprendrais mais de 5 à 10 fois plus. je dois enregistrer autre chose avec. ce qu'il me faut c'est la procédure pour enregistrer qu'une feuille sans, je presume, mon application vba liée.
 

Jacques87

XLDnaute Accro
enregistrer une feuille sans l'application VBA comme tu dis n'est pas possible sauf si tu supprimes l'ensemble des procédures avant l'enregistrement. (enfin me semble-t-il)

fais nous parvenir ton code on comprendra peut être ce qui se passe

A+
 
7

72pascal72

Guest
bonsoir Jacques

que faut il entendre par faire passer le code? je suis récent d'aujourd'hui sur le site. je ne saisis pas toutes les subtilités. de plus je suis un peu un informaticien lambda.
merci de m'aiguiller
 

Jacques87

XLDnaute Accro
72PASCAL72 écrit:
c'est une feuille classique. à la riguer qu'elle fasse de 20 à 50 ko, je comprendrais mais de 5 à 10 fois plus. je dois enregistrer autre chose avec. ce qu'il me faut c'est la procédure pour enregistrer qu'une feuille sans, je presume, mon application vba liée.
cette 'application VBA liée' est-ce toi qui l'a créée, si oui envoie la