Encore des dates!

kllmoon

XLDnaute Occasionnel
Re bonjour fameux forum, me revoici avec une nouvelle question. Notez que je cherche une piste de solution et non une solution, j'essais d'apprendre :)

Voilà, un membre du forum m'a fournit un bout de code pour trier des dates. Je m'en sert pou ce processus mais j'aimerais lui donner une seconde application. Je voudrais colorier les cases en jaune des dates qui ont 14 jours de différence avec la date actuelle. Facile non!

Oui c'est simple si je n'ai que des dates passées... mais j'ai aussi des dates futures dans mon classeur!

Voici le code que j'utilise :

Code:
For n = Sheets("Feuil1").Range("D65536").End(xlUp).Row To 4 Step -1
  If Date - Sheets("Feuil1").Range("D" & n) <= 14 Then Sheets("Feuil1").Range("D" & n).Interior.ColorIndex = 6
  
Next n

Comme je ne peux pas ajouter (And > 0) dans ma formule, je bloque. Cette formule me sélectionne toutes les dates ayant entre 0 et 14 jours de différence mais également celles ayant une différence dans les moins... Toutes les dates futures quoi! Alors me voici à demander votre précieuse aide de nouveau. Quelqu'un pourrait m'indiquer une piste de solution svp???

Merci beaucoup de me lire et bonne soirée/journée/nuit... le décalage ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 019
Membres
104 006
dernier inscrit
CABROL