Encore des dates fixes

adjointe

XLDnaute Nouveau
Bonjour SergiO et tous les autres,

J'ai recopié la macro que Sergio m'a si gentiment fourni hier en réajustant le "range" des cellules sur lesquelles la macro s'applique. Et tout fonctionne fort bien si je clique sur Exécuter dans le menu Outils\Macro\Macros. Sinon, rien ne se passe. Pourtant, la macro originale fonctionne A1 dans l'autre fichier Excel joint à mon message d'hier.

Je joins donc ce nouveau fichier avec l'espoir que quelqu'un découvre la clef du mystère et m'explique ce qui ne va pas.

Bonne fin de journée tout le monde!
 

Pièces jointes

  • Ententes_Suivi.xls
    27.5 KB · Affichages: 36
  • Ententes_Suivi.xls
    27.5 KB · Affichages: 40
  • Ententes_Suivi.xls
    27.5 KB · Affichages: 39

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Encore des dates fixes

Bonjour Adjointe et le Forum,

Je viens de regarder ton classeur et tu n'as pas affecté tes cases à cocher à ta macro. Pour le faire tu cliques droit sur ta case à cocher et tu cliques sur affecter à une macro et tu choisi ta macto DJ. Autrement j'ai changé la couleur de la ligne 23 pour la date qui était en blanc et j'ai agrandi la cellule qui contient la date quand tu coches la ligne 23.

Autrement quand tu as ouvert un fil et que ta question concerne le même fil, reste dessus pour les gens qui suivent c'est plus facile d'avoir l'ensemble des questions et réponses. Merci

Bon test.
 

Pièces jointes

  • Ententes_Suivi.xls
    24 KB · Affichages: 68
  • Ententes_Suivi.xls
    24 KB · Affichages: 70
  • Ententes_Suivi.xls
    24 KB · Affichages: 71

adjointe

XLDnaute Nouveau
Re : Encore des dates fixes

JYLL à dit:
Bonjour Adjointe et le Forum,

Je viens de regarder ton classeur et tu n'as pas affecté tes cases à cocher à ta macro. Pour le faire tu cliques droit sur ta case à cocher et tu cliques sur affecter à une macro et tu choisi ta macto DJ. Autrement j'ai changé la couleur de la ligne 23 pour la date qui était en blanc et j'ai agrandi la cellule qui contient la date quand tu coches la ligne 23.

Autrement quand tu as ouvert un fil et que ta question concerne le même fil, reste dessus pour les gens qui suivent c'est plus facile d'avoir l'ensemble des questions et réponses. Merci

Bon test.

O.K. C'est noté.

Pour ce qui est de la case H23, la couleur blanche des caractères étaient volontaire (camouflage), vu que je reporte son contenu dans la case H4.

C'est bien agréable de pouvoir compter sur de l'aide quand on en a besoin et, qui plus est, d'apprendre un peu plus à chaque fois.

Merci encore! :eek:
 

abc

XLDnaute Impliqué
Re : Encore des dates fixes

Bonsoir,
tu peux adapter le fichier en copiant le code suivant et en le placant dans les diverses cellules de ton fichier,moi ici c'est en A1 mais tu le places dans toutes les cellules te ton choix .Cela te permets de choisir la date .Il te suffit de copie le code et de changer la cellule d'affichage.
A +
 

Pièces jointes

  • dates.zip
    31.9 KB · Affichages: 33
  • dates.zip
    31.9 KB · Affichages: 30
  • dates.zip
    31.9 KB · Affichages: 29

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 454
Membres
104 168
dernier inscrit
Make