Microsoft 365 En-tete intégré dans le code d'une feuille

ShrekL

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'essai d'intégrer une commande au code d'une feuille pour la mise en page de cette feuilles à partir de données qui se trouve dans une autre feuille appelée "Info Projet".

Cela ne fonctionne pas et pour le moment j'ai un message d'erreur "Indice n'appartient pas à la sélection".

Je suis assez novice en la matière mais voici ce que j'ai fait jusqu'à présent :

Private Sub Entete()

With ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = "&""Arial,Gras""&12"
.CenterHeader = Sheets("Info projet").Range("B2") & Chr(10) & Sheets("Info projet").Range("B3")
.RightHeader = "&""Arial,Normal""&10"
.RightHeader = "Dossier client : " & Sheets("Info projet").Range("B3") & Chr(10) & "Projet client : " & Sheets("Info projet").Range("B4") & Chr(10) & "Dossier interne : " & Sheets("Info projet").Range("B5")
End With

End Sub
 

ShrekL

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'essai d'intégrer une commande au code d'une feuille pour la mise en page de cette feuilles à partir de données qui se trouve dans une autre feuille appelée "Info Projet".

Cela ne fonctionne pas et pour le moment j'ai un message d'erreur "Indice n'appartient pas à la sélection".

Je suis assez novice en la matière mais voici ce que j'ai fait jusqu'à présent :

Private Sub Entete()

With ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = "&""Arial,Gras""&12"
.CenterHeader = Sheets("Info projet").Range("B2") & Chr(10) & Sheets("Info projet").Range("B3")
.RightHeader = "&""Arial,Normal""&10"
.RightHeader = "Dossier client : " & Sheets("Info projet").Range("B3") & Chr(10) & "Projet client : " & Sheets("Info projet").Range("B4") & Chr(10) & "Dossier interne : " & Sheets("Info projet").Range("B5")
End With

End Sub

J'ai trouvé la solution à mon problème. Ma feuille "INFO PROJET" était nommée en majuscule alors que mon code l'appelait en minuscule. Par contre, je croyais qu'en intégrant le code directement à la feuille, l'en-tête se ferait automatiquement toute seule ce qui n'est pas le cas. Est-ce qu'il y a une façon pour qu'il le fasse automatiquement et sans créer un bouton?
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
1 K

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 626
Membres
103 609
dernier inscrit
AmineAB33