En-tête délicate !!!!!

  • Initiateur de la discussion Léa22
  • Date de début
L

Léa22

Guest
Coucou tout le monde, :)

J'ai besoin de vous pour m'aider sur 2 points, j'vous remercie d'avance, vous seriez vraiment cool de m'aider.

G 2 problème : 1 avec l'en-tete de ma feuille excel et l'autre avec l'en tete de mon tableau

Problème avec l'en tete de mon tableau :Voici ce que je voudrais faire : La longueur de mon tableau est aléatoire, je voudrais que l'en-tête de celui-ci se répète sur les pages suivante quand nécessaire, le problème vient du fait qu'il y a du texte après ce tableau et que dans le cas où mon tableau s'arrete sur l'avant derniere feuille mon en-tête va encore se répèter sur la dernière feuille. Je ne peux pas savoir si mon tableau sera sur la dernière feuille ou non d'où mon problème !!! Vous savez faire ??

Mon problème avec mon en-tête de la feuille excel est que je voudrais y insérer une image et encadrer le tout, je voudrais aussi qu'elle ne vienne pas sur la premiere page


Merci d'avance, Bisous ;) [file name=besoinaide1.zip size=5793]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/besoinaide1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • besoinaide1.zip
    5.7 KB · Affichages: 25
P

PtitCastor

Guest
Bonjour, As tu essayer en Access, car grâce au état tu va pouvoir mettre une page de garde (pour ton image) et répéter l'entête de tableau facilement. En pied d'état tu mettrais le blabla de la fin.
 

Marco60

XLDnaute Occasionnel
Salut Lea22, PtitCastor,
Je ne suis pas sûr d'avoir compris.
Mais as tu essayé avec Fichier/Mise en page/ onglet ' Feuille' et dans la case 'Lignes à répéter en haut' tu selectionnes les lignes que tu veux voir en haut sur chaque feuille imprimée.

A+

Marc
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
477

Statistiques des forums

Discussions
312 332
Messages
2 087 365
Membres
103 528
dernier inscrit
maro