eh bien je sais pas comment l'intituler...

N

nicolas

Guest
Problème qui est peut-être simple :

J'ai en A1 une référence à une autre cellule, qui peut varie suivant mon entrée (donc par ex B8, C9, H2...)
En A2 je veux exprimer une condition (formule SI) qui va regarder dans la cellule indiquée par la cellule A1 si est elle vide ou non.

Si cet énoncé n'est pas compréhensible, n'hésitez pas à demander des précisions.

Merci d'avance
 
N

Nono91

Guest
Oupsss! erreur de frappe, je recommence!

Bonsoir à toutes et à tous,

Je parcours les fils, et je tombe ici, où une fois encore il m'est révélé plus que des chercheurs, mais une bande d'amis en quète de savoir. Génial, jamais aucun forum n'a atteint ce stade! J'y suis, j'y reste; enfin si vs voulez bien. Si vous pouviez savoir le nombre de personne que je rencontre et qui sont passionnées par excel! Quand je pense qu'a mes débuts je voyais Excel comme un monstre de calculs! Aujourd'hui grace à vous, tout est plus simple. Pas facile, mais plus simple.

Bruno
 
B

brigitte

Guest
Bonjour Bruno,


Et bien, c'est vrai que quand on rencontre ce Forum, on a plus envie de le quitter, comme une drogue. Moi je me fais disputer par mon entourage, tellement j'y viens quand je bosse pas (le travail c'est sacré, si je commence à y ouvrir XLD, attention la casse).

Je guette les réponses (j'apprends des tonnes), j'essaie d'aider et les gens sont en majorité très sympa... on a l'impression de se connaître, regarde ce fil, c'est pas moi qui pose la question et Laurent m'aide... rare, ce forum est rare.

J'ai vu que tu étais allé aussi sur VériTi qui est bien joli et bien sympa aussi.
Et en plus ils nous délaissent pas, Vériland peut plus trop venir, mais Ti est encore bien présent... Ils sont précieux.

Et que dire de David dont on sent qu'il veille soigneusement à ce que tout se déroule bien...

Et en plus j'ai même eu un joli cadeau de @+Thierry, ma signature animée, tant il a senti que ca me ferait plaisir dans ma course aux explications sur l'insertion d'images animées sur le forum :



Bonne journée Bruno.
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
334
Réponses
4
Affichages
301
Réponses
3
Affichages
463

Statistiques des forums

Discussions
312 327
Messages
2 087 314
Membres
103 513
dernier inscrit
adel.01.01.80.19