Bonjour le Forum,
Voici ma question.
J'ai crééer des formulaires en Access via lesquels il est possible d'exporter les résultats de querys vers des fichiers excel standard. Une fois exporter, un message apparaît disant que la personne utilisant est prié de sauvegarder le contenu en renommant le fichier dans l'un de ses folders (bref un détail )
Ma question est: Est-il possible de supprimer toutes les sheets sauf la "sheet d'accueil" lors de la fermeture du classeur excel?
Exemple:
Mon fichier contient 5 sheets:
Sheet 1, sheet 2, Sheet 3, sheet 4, Sheet 5 ==> A la fermeture du classeur je voudrais que les sheet 2,3,4,5 soient effacées et ce sans message d'avertissement ou de sauvegarde ou peu importe.
Merci à vous
Ebl
Voici ma question.
J'ai crééer des formulaires en Access via lesquels il est possible d'exporter les résultats de querys vers des fichiers excel standard. Une fois exporter, un message apparaît disant que la personne utilisant est prié de sauvegarder le contenu en renommant le fichier dans l'un de ses folders (bref un détail )
Ma question est: Est-il possible de supprimer toutes les sheets sauf la "sheet d'accueil" lors de la fermeture du classeur excel?
Exemple:
Mon fichier contient 5 sheets:
Sheet 1, sheet 2, Sheet 3, sheet 4, Sheet 5 ==> A la fermeture du classeur je voudrais que les sheet 2,3,4,5 soient effacées et ce sans message d'avertissement ou de sauvegarde ou peu importe.
Merci à vous
Ebl