Effacement de dossiers dans excel 2007

Bremic83

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous.

Par crainte du ridicule,je n'ai,jusqu'à ce jour,pas osé poser la question çi-dessous.Mais,n'ayant pas trouvé la réponse ,ni dans les bouquins,ni dans les aides de l'ordinateur,tant pis,je plonge.
L'un d'entre vous peut-il m'expliquer comment effacer les noms de classeursretirés,dans la liste que l'on fait apparaitre en cliquant sur le bouton office excel,intitulée 'documents récents' ?
:confused:Des classeurs mis à la corbeille depuis plusieurs mois y figurent toujours,bien que retirés des documents récents depuis longtemps.

Merci

Bremic83
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Effacement de dossiers dans excel 2007

Bonjour Bremic83,

Directement depuis Excel je ne sais pas.

Sinon, Poste de travail dans l'explorateur, Lecteur C/Documents and settings et normalement en dessous de All users ta partie personnelle.

Tu développes le petit plus et dans Mes documents récents, tu selectionnes tous les raccourcis et tu termines par un coup de Suppr.

Bonne fin d'après-midi.

Jean-Pierre
 

Bremic83

XLDnaute Occasionnel
Re : Effacement de dossiers dans excel 2007

Bonsoir jeanpierre
Merci pour ta réponse,je vais m'atteler à son exécution,mais il va me falloir rechercher
ce sacré C/ documents and settings.Je l'ai cherché il ya quelques mois,sans succès,Je l'ai trouvé une fois par hasard,et n'ayant pas mémorisé mes manips,ne l'ai jamais retrouvé !
Tu vois,quand je parle de ma crainte du ridicule ....!

Encore merci,et à plus


Cordialement

Bremic83
 

Bremic83

XLDnaute Occasionnel
Re : Effacement de dossiers dans excel 2007

Bonsoir kiki29,
Je découvre ton message en répondant à jeanpierre,je t'en remercie,mais,comme je ne suis pas très epérimenté,je ne le comrends pas,pourrais-tu me préciser la marche à suivre
s'il te plait?
A plus
Bremic83
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Effacement de dossiers dans excel 2007

Re, kiki29,

Ne pas avoir peur du ridicule surtout.

Les versions de Windows se suivent et nous apportent leur lot de surprise dés fois.

Pour chercher ce n'est pas bien long.... clic sur Poste de travail et ensuite sur C et au besoin tu développes un à un tous les dossiers. En quelques minutes tu vas trouver.

Bon courage.

Jean-Pierre
 

Bremic83

XLDnaute Occasionnel
Re : Effacement de dossiers dans excel 2007

OK jeanpierre,merci pour l'avertissement,car,c'est facile à deviner,je suis loin de maitriser les subtilités de l'informatique,et,tout seul dans mon coin,à y tâter un peu,je ne progrese que grâce à vous,les correspondants des forums,ce dont je vous remercie tous.
A plus
Bremic83
 

Bremic83

XLDnaute Occasionnel
Re : Effacement de dossiers dans excel 2007

re jeanpierre.
J'ai enfin trouvé mon dossier "Documents and settings",pour, aussitôt,rencontrer un autre problème;ce dossier ne m'est accessible qu'avec l'autorisation de l'administrateur.
L'administrateur,c'est moi,étant le seul à utiliser l'ordinateur.
Or,pour modifier les autorisations d'accès,il me faut le mot de passe,et,celui là,je ne m'en rappelle plus.J'ai essayé tous ceux que j'ai notés,mais je crains bien de l'avoir perdu.
Comment se sortir de ce problème ?

Si celà sort de la discussion actuelle,je suis prêt à en ouvrir une autre.

A plus

Bremic83
 

Bremic83

XLDnaute Occasionnel
Re : Effacement de dossiers dans excel 2007

Bonjour à tous.

J'ai enfin solutionné la perte de mon mot de passe administrateur.
Mais maintenant,je n'arrive pas à trouver comment je peux autoriser,en tant qu'administrateur, à accéder et modifier un dossier,je ne sais quelles manips il me faut exécuter.
Alors,une nouvelle fois,j'appelle au secours
Merci de me répondre.

A plus
Bremic83
 

Statistiques des forums

Discussions
312 313
Messages
2 087 166
Membres
103 486
dernier inscrit
mss.santana