Edition de fiches

  • Initiateur de la discussion Mickaël
  • Date de début
M

Mickaël

Guest
Hello chers tous,

je me suis fait une petite base de données grace à vos conseils (je progresse, je progresse...)

Maintenant, je voudrais éditer une série de fiche dépendant des critères fixés :

imaginez par exemple :
colonne 1 "Nom prénom"
colonne 2 "date de naissance"
colonne 3 "mensurations"
colonne 4 "QI"
...

Comment mettre en forme une fiche type qui me permettrait d'éditer (imprimer) toutes mes données sur des feuilles séparées (style diplome individuel...)

Merci d'avance.
 
D

Dugenou

Guest
mickael,

à mon avis tu devrait utiliser la fonction publipostage de word en utilisant ta base de données excel. Au moment de choisir ta base de données : tu change le type de fichier (en bas de la boite de dialogue) et tu vas chercher ta base de données.

Un petit conseil de Dan : tu as intérêt (pour l'avenir) à séparer nom et prénom dans deux colonnes différentes..

Salut
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 091
Membres
103 465
dernier inscrit
Ehoarn_src