Ecrire ds un fichier fermé

  • Initiateur de la discussion Eric D
  • Date de début
E

Eric D

Guest
Bonjour à toures et tous,

J'aimerais ecrire ds un fichier Excel fermé, 7 variables,aux emplacements, F12, G14, G15,G16, G17, G18, G19. Il faut passer par ADO, mais je ne sais pas comment faire, pour mettre mes variables aux bons endroits.

Un petit coup de main serait le bien venu. Merci.

Eric D
 

michel_m

XLDnaute Accro
Bonjour Eric et le forum

Ci joint une demo vieille de quelques mois proposant d'écrire et de lire dans un classeur fermé.

Tu as peut être intéret à regrouper les données dans un coin et ensemble, l'astuce étant de créer une vraie-fausse base de données ( tu fais ensuite des = F12 etc) et surtout, nommes -la pour te faciliter la syntaxe, SQL étant particulièrement suceptible sur la syntaxe.

Cette démo est amputée de la partie Access et Word, inutile pour ton pb apparemment mais si ca t'intéresse

a+
Michel [file name=adodemo_light.zip size=35037]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/adodemo_light.zip[/file]
 
Dernière édition:
E

Eric D

Guest
Bonsoir toutes et tous,

Merci michel_m, mais n'ayant pas une grande experience en VBA, je ne comprend pas très bien les graphiques.

Avec du code ça donne quoi?

Encore merci pour ton aide.

Eric D
 
E

Eric D

Guest
Bonjour Michel, toutes et tous,

Ok j'ai trouvé le, mais je ne comprend pas trop comment on donne les coordonnées de la cellule de destination.

Peut on créer un lien hypertexte par ce biais, et comment?

Merci pour tes réponces, @+.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 669
Messages
2 090 740
Membres
104 644
dernier inscrit
MOLOKO67