éclatement donnés par mois entier

excelo

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,
je sèche face à un problème.
J'ai un tableau comportant des dates de contrat que je souhaiterai éclater par mois entier.
je m'explique, nous avons un salarié qui a travaillé du 15/01/11 au 23/02/11, cette information est présenté sur une seule ligne sur mon tableau, je souhaiterai éclater cette information sur autant de ligne que de mois entier qu'il contient, a l'occurance pour ce cas présent je souhaiterai qu'il me mette une ligne qui corresponderai à janvier soit du 15/01 au 31/01/11 et une ligne correspondant à février soit du 01/02/11 au 23/02/11. serait il possible de le faire techniquement sur excel ou faut il que j'arrête de me casser la tête?
je joints mon fichier pour exemple.
Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • test eclatement.xls
    18.5 KB · Affichages: 52

excelo

XLDnaute Occasionnel
Re : éclatement donnés par mois entier

Bonjour hoerwind, le forum,
je souhaite obtenir le résultat sur une autre feuille comme sur l'exemple. Les informations d'origine sont sur la feuille "avant" et je souhaiterai voir apparaitre le résultat sur la feuille "résultat souhaité".
le format des lignes A, B, D, H est en texte , le format des lignes F, G est en date et les cellules des lignes C et E sont des formules qui dépendent des lignes D, F et G.
Voilà j'espère avoir répondu à ta question, en tout cas merci pour ton aide
 

excelo

XLDnaute Occasionnel
Re : éclatement donnés par mois entier

Bonsoir JCGL, bonsoir à tous,
en fait ce que je voudrais c'est le résultat à l'identique de ce que l'on voit sur la feuille "résultat souhaité".
je souhaiterai éclater mes dates ligne par ligne, mois par mois comme joint sur le fichier posté en début.
Voir feuille "avant" qui présente le tableau d'origine et la feuille "résultat souhaité" qui correspond au tableau que je voudrais avoir.
Merci à tous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 017
dernier inscrit
annboi19