Easter egg : les pages de Laurent Longre accessibles

Misange

XLDnaute Barbatruc
Hello,
Des easter eggs sont cachés dans les versions 97 et 2000 d'excel. Maintenant, il y en a un sur Excelabo :)
Il vous donne accès aux pages du site de laurent Longre, Xcell05.free.fr, site qui n'est plus accessible depuis 2011.
Vous pourrez y retrouver quelques pages de référence sur excel par un des tout premiers MVP excel nommé par Microsoft. Vous pourrez télécharger certains add-ins célèbres, à commencer par MoreFunc qui ajoute 67 nouvelles fonctions à excel.
Pas de crise de foie à craindre, à déguster sans modération !
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Easter egg : les pages de Laurent Longre accessibles

Bonjour à tous,

Bravo pour cette résurrection... :eek:
Superbe mise en page et merci d'avoir pris de ton temps pour faire renaître :eek: le portail de Laurent...

A++ Flo
A+ à tous
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Easter egg : les pages de Laurent Longre accessibles

Bonjour Misange, Jean-Claude

Merci beaucoup Misange :) pour cette résurrection. C'est super.

Mais au début j'ai pas vraiment vu que c'était son site, je pensais qu'il n'y avait que Morefunc (sinon j'aime bien aussi More Funk). Et la seconde fois, j'ai compris :eek:.


PS: Merci JC :), deuxième résurrection demain :eek:.
 
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Easter egg : les pages de Laurent Longre accessibles

Bonjour à tous,

Un Up anodin...

Mon cher Michel c'est pas du ....Fun mais du ....Func...

A++ l"ami
A+ à tous
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Easter egg : les pages de Laurent Longre accessibles

Bonsour®
:rolleyes: une résurrection en période de Pâques...
Il y a là quelque chose de mystique :cool:
quand on sait que ce site est en passe d'etre considéré comme une bible ...
Sabinette37
Les disciples ont encore tellement à apprendre
 
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Easter egg : les pages de Laurent Longre accessibles

Bonjour, Misange:)

Merci pour ce vrai cadeau, et félicitations, par la même occasion, pour le coup de pinceau sur Excelabo.
Mais comment trouves-tu encore du temps pour la photo et le jardin ???
 

mromain

XLDnaute Barbatruc
Re : Easter egg : les pages de Laurent Longre accessibles

Bonjour à tous,

Merci énormément Misange pour ce magnifique cadeau...
Ces pages me manquaient énormément, et elles étaient introuvable dans les diférentes archives du Web.

Bref, merci encore pour ce site web :)

A+

Miki
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Easter egg : les pages de Laurent Longre accessibles

J'avoue que je suis assez déçue par le tout petit nombre de visites de ces pages remarquables...
Seulement 23 téléchargements de morefunc depuis samedi,
58 pages vues sur toute la partie xcell du site hier...

Pas besoin d'être enregistré pour les voir, ni même pour télécharger les classeurs de Laurent.
Je sais bien que Laurent n'a pas mis à jour ces pages depuis de nombreuses années mais la grande majorité d'entre elles reste parfaitement d'actualité. Sa page sur les noms masqués est une référence, de même que celle sur l'accélération du code VBA, sur les événements, les fonctions matricielles, les API windows... j'en passe et des meilleures. A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ? ! :)

Allez, prenez le temps de plonger dedans, il est certain que vous en tirerez quelque chose !
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Easter egg : les pages de Laurent Longre accessibles

Bonjour à tous,

Allons, ne sois pas trop déçue Misange !

Le nombre de téléchargements n'est pas vraiment significatif. Sûrement que nombre d'entre nous connaissent et utilisent déjà les travaux de Laurent, et plus particulièrement MoreFunc. En tout cas, je suis de ceux-là. Et puis je crois deviner que tous les abonnés ne fréquentent pas régulièrement le salon XLD ?

Allez patience, sûrement que ces chiffres vont gonfler avec le temps. Et merci pour ton initiative originale et utile.

A bientôt.

Bises
 

GeoTrouvePas

XLDnaute Impliqué
Re : Easter egg : les pages de Laurent Longre accessibles

Merci beaucoup Misange de mettre à disposition ces pages que je n'avais pas encore eu le plaisir de consulter.

Pour ce qui est du nombre de consultations, ne t'en fait pas, il faut le temps que le bouche à oreille électronique fasse son oeuvre. Et puis c'est le genre de pages qu'on garde sous le coude pour le jour où on a un besoin précis.....

Encore merci à toi de t'être décarcassée !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 184
Messages
2 086 008
Membres
103 089
dernier inscrit
johnjohn1969