E-Mail Lotus Notes

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur E-Mail Lotus Notes

Auteur : Robert Nicolas

Application qui vous permet d'envoyer depuis Excel, des mails via Lotus Notes avec comme pièce jointe le Classeur courant.
Gestion des E-Mail...
Code entièrement en VBA.
Améliorations de la mise à jour du 15/03/05 : - Possibilité de récupérer les adresses du carnet d'adresses personnel
- Sauvegarde du message envoyé dans le dossier (sent).
- Possibilité d'envoyer en copie attachée
email : nicolasr@fr.ibm.com
Type Fichier : Freeware
Version Excel nécessaire : Excel 97 et +
OS supporté : PCMac
 

PascaleB

XLDnaute Nouveau
Re : E-Mail Lotus Notes

Tout d'abord un grand bonjour à tous et un grand merci pour toutes les informations que l'on peut trouver sur ce site et qui m'ont déjà permis de résoudre bien des problèmes.

Je suis débutante en VB et je recherche une macro qui me permette directement à partir d'un fichier excel 2007 d'envoyer un e-mail avec Lotus Note 6 avec fichier attaché. J'ai trouvé cet utilitaire qui me semble génial mais que je n'arrive pas à faire fonctionner. J'ai installé la macro complémentaire, jusque là tout va bien, mais quand je cherche à créer ma liste de correspondant il me met un message : "Erreur de compilation : Projet ou bibliothèque introuvable" et là je coince. Si vous pouvez m'orienter ce serait génial. Un grand merci par avance pour votre aide.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 412
Messages
2 088 196
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux