Dupliquer une Mise en forme conditionnelle

jackminator

XLDnaute Nouveau
salutation,

j aurai besoin de vous pour me dire s'il est possible de dupliquer sans retaper a chaque ligne la mise en forme conditionnelle (j'ai beaucoup de ligne ;) )

alors mon souci c'est que j'ai un resultat sur E2 s'il est >0 la ligne deviens rouge et vis et versa.
par contre si je souhaite faire un collage special du format il me garde en compte cette case (E2) alors que je suis passe maintenant a E3. donc le resultat de toute ma feuille et en fonction de cette case. alors voici ma question ?

comment puis je faire pour garde cette mise en forme sans pour autant tout retaper ?

je vous en remercie par avance :rolleyes:
 

jackminator

XLDnaute Nouveau
Re : Dupliquer une Mise en forme conditionnelle

alors oui c'est vrai je m'en suis servi mais il me garde toujours cette meme case en reference la ligne est bleu meme si c'est <0 par contre si je change dans ma case de depart E2 toutes les lignes suivent.
hors moi je voudrais juste (beinsur si c est possible) reproduire la forme mais avec une valeur de base differente pour chaque ligne

ex: =$E$2>0 =$E$2<0 sur la premiere ligne
=$E$3>0 =$E$3<0 sur la 3eme etc

j 'aurais fais manuellement mais le souci c est que j ai une 100ene de ligne c'est pour ça ;)
 

wilfried_42

XLDnaute Barbatruc
Re : Dupliquer une Mise en forme conditionnelle

re:

c'est normal, c'est ta formule qui n'est pas progressive, pas le pinceau
=$E2>0

si tu passes le pinceau vers le bas , le 2 evoluera

=E$2 ------> evolution de la lettre (colonne)

=E2 ----> evolution des deux criteres Vers la droite et vers le bas
 

Amele62

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème que je pense être similaire, donc je me permet de faire remonter cette conversation.
J'ai essayé de toucher au $ sans succès.
Je voudrais dupliquer une mise en forme conditionnelle à la ligne sur chaque ligne de mon tableau.
Utiliser le système de 3 couleur pour identifier, le plus cher, le moins cher et le prix intermédiaire, comme dans l'exemple en PJ.
Cela fonctionne quand je copie la mise en forme ligne à ligne, (j'en ai plus de 3000), mais ne fonctionne pas quand je l'applique sur l'ensemble du tableau.
Copié au ligne à ligne, cela duplique la règle autant de fois que de copie (TEST) > ok
Copié la mise en forme sur l'ensemble de mes données , ce qui étale la règle sur l'ensemble des données. (TEST2) > pb

Le rendu voulu est celui de l'onglet TEST mais sans avoir à copier la mise en forme ligne à ligne sur mes 3000 lignes.

J'espère que je suis suffisamment clair et que l'un d'entre vous saura m'aider.

Par avance, merci,

Bien cordialement,

Amélie
 

Pièces jointes

  • TEXTMISENFORME.xlsx
    13 KB · Affichages: 7

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Un essai de MFC pour le mini et le maxi. Concernant la troisième valeur dit "moyen", on compte le nombre de données sur la même ligne.

Si c'est "OK", il faut simplement changer la plage "=$B$2:$D$17"

JHA
 

Pièces jointes

  • TEXTMISENFORME.xlsx
    12.6 KB · Affichages: 8

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 291
Messages
2 086 841
Membres
103 399
dernier inscrit
Tassiou