XL 2019 Dupliquer des cellules avec $

simonbaudry

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai un problème liée à un rajout de ligne via une extraction Nielsen dans un tableau. Mon tableau de 2500 environs a donc été incrémenté de +2 lignes toutes les 124 lignes.
Ayant des parts de marché de calculé sur cette extractions avec des symboles $, ces PDM ce sont donc décalés de 2 lignes à chaque fois, rendant les chiffres incohérents.
J'aimerais donc savoir si vous avez une solution pour pouvoir remettre toutes mes lignes et mes PDM correctement sans avoir à rentrer dans chaque cellules ?

Merci d'avance !
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Si seulement je pouvais avoir une idée de ce dont vous parlez : PDM ? extraction Nielsen ?, tableau de 2500 ? Quoi ?
On ajoute ou supprime des lignes, on ne les incrémente pas.
Tout ceci, sans exemple concret et anonyme ets bien fumeux pour moi.
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour,

Si seulement je pouvais avoir une idée de ce dont vous parlez : PDM ? extraction Nielsen ?, tableau de 2500 ? Quoi ?
On ajoute ou supprime des lignes, on ne les incrémente pas.
Tout ceci, sans exemple concret et anonyme ets bien fumeux pour moi.
Bonjour Hasco,
d'après ce qu'à écrit simonbaudry, je pense pouvoir donner toutes les réponses aux "mauvaises" questions :
  • Nielsen est un des leaders mondiaux de la mesure d'audience
  • PDM = "part de marché"
  • on imagine que le tableau fait 2 500 lignes
... mais aucune aux bonnes !
  • Comment est intégrée l'extraction ?
  • Est-ce un tableau structuré (peu probable) ?
  • Qu'y a-t-il dans les lignes ?
  • Quelles sont les formules ?
  • Comment sont-elles écrites (écrites proprement, elles devraient d'ailleurs se propager sans problème) ?
Peut-être que simonbaudry voudra bien nous éclairer là dessus ? Sans quoi il pourrait bien rester seul avec sa question.
Cordialement,
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Hasco,
d'après ce qu'à écrit simonbaudry, je pense pouvoir donner toutes les réponses aux "mauvaises" questions :
  • Nielsen est un des leaders mondiaux de la mesure d'audience
  • PDM = "part de marché"
  • on imagine que le tableau fait 2 500 lignes
... mais aucune aux bonnes !
  • Comment est intégrée l'extraction ?
  • Est-ce un tableau structuré (peu probable) ?
  • Qu'y a-t-il dans les lignes ?
  • Quelles sont les formules ?
  • Comment sont-elles écrites (écrites proprement, elles devraient d'ailleurs se propager sans problème) ?
Peut-être que simonbaudry voudra bien nous éclairer là dessus ? Sans quoi il pourrait bien rester seul avec sa question.
Cordialement,
bonjour,

Bon j'avais quand même une vague idée :) , mais j'ai des difficultés avec ceux qui viennent ici comme si leur langage quotidien de travail était évident pour tout le monde, évident que nous savons lire dans leur tête, connaissons le contenu et la structure de leur fichier.
Nous ne sommes pas dans leur entreprise, pas même dans l'"entreprise" et le monde du travail.
Nous sommes sur un forum public où chacun possède des richesses et une ou plusieurs cultures différentes. Si on veut demander, faire au moins l'effort d'être compréhensible par tous sur les aspects non exceliens de sa demande.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
321

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95