Double condition

Ludo123

XLDnaute Nouveau
Je souhaite réaliser une double condition sous VBA :

Si dans le 1er onglet, le N° dossier est contrôlé
& Si dans le 2nd onglet le N° dossier est validé
Alors dans le 2nd onglet, saisir "A transmettre" dans la colonne C

Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Ctrl dossier.xls
    17.5 KB · Affichages: 41
  • Ctrl dossier.xls
    17.5 KB · Affichages: 43
  • Ctrl dossier.xls
    17.5 KB · Affichages: 48

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Double condition

Bonsoir ludo123,

On a le droit de demander pourquoi tu veux passer par une macro? Si une formule fait la même chose, tu n'es pas preneur?

[Edit:] désolé tototiti, pas rafraîchi avant de poster :( T'es pas fâché, dis? :eek::D
 
Dernière édition:

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Double condition

Bonsoir Monsieur Modeste,

T'es pas fâché, dis? :eek::D

[Joke]
Monsieur, la liberté avec laquelle vous répondez sur un fil où j'ai déjà fait une proposition me désole, il est clair que je ne peux que vous faire part de mon profond agacement et vous prie de bien vouloir me vouvoyer à l'avenir, lorsque le hasard malencontreux nous placera sur un même fil :rolleyes:[/Joke]
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Double condition

Môôôssieur,
[Joke]
Monsieur, la liberté avec laquelle vous répondez sur un fil où j'ai déjà fait une proposition me désole, il est clair que je ne peux que vous faire part de mon profond agacement et vous prie de bien vouloir me vouvoyer à l'avenir, lorsque le hasard malencontreux nous placera sur un même fil :rolleyes:[/Joke]
J'ignore qui est ce Joke dont vous vous revendiquez (un vôtre ami, d'origine flamande, je présume!?), mais apprenez que dorénavant, je ne fréquenterai plus du tout les fils sur lesquels vous aurez posé votre inestimable personne ... dussé-je pour cela, au moment de la migration, me percher sur des barbelés autour d'un enclos à vaches!
Et on s'étonne que les hirondelles soient en voie de disparition, mais comment voudriez-vous qu'il en soit autrement, si certains s'arrogent le droit de monopoliser un fil :mad:

Pauvre Ludo123, osera-t-il encore repasser par ici? ;)
Et puis, bise à Marc, tiens! :p
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Double condition

Môôôôôôôôôssssieur,

Vous pouvez prétendre appartenir à une quelconque classe de volatile, sachez que je me flatte d'appartenir à la plus haute noblesse des ballons de baudruche, ce qu'une observation de mon héraldique (avatar) aurait pu vous renseigner si vous aviez un minimum d'entregent et de connaissance de la haute société.
Les barbelés et la proximité des ruminants vous siéra donc à merveille...

Hum... Oui, reviens Ludo :), bises à Luc ;)
 

Ludo123

XLDnaute Nouveau
Re : Double condition

Bonjour,

Quelle joute verbale !!! Merci pour ces échanges dont vous me faites grâce ;)

Je veux passer par une macro puisque d'une part, j'ai plusieurs fois le même numéro de dossier dans 2nd onglet et d'autre part, je veux que la date du jour soit saisie en dur dans la colonne "A transmettre".

Merci beaucoup.
 

Pièces jointes

  • Ctrl dossier.xls
    18.5 KB · Affichages: 39
  • Ctrl dossier.xls
    18.5 KB · Affichages: 43
  • Ctrl dossier.xls
    18.5 KB · Affichages: 46

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
258
Réponses
10
Affichages
290

Statistiques des forums

Discussions
312 763
Messages
2 091 833
Membres
105 076
dernier inscrit
simeand