D'ou viennent les fonctions personnnalisées?

jeromegmc

XLDnaute Occasionnel
Salut,

2 questions:

-Ou sont définit les fonctions personnalisées qui ne se trouvent pas dans PERSO.xls? CAr il y en a plein que je ne connais pas et donc qui ne serve à rien.

-Peut-on masquer certains modules du fichier PERSO.xls pour ne pas avoir trop de fonctions personnalisées (sans ajouter private devant chaque fonctions ,car en fait j'ai plein de fonctions dans le même module)?


A+
 

jeromegmc

XLDnaute Occasionnel
Salut Staple1600,

En fait quand on insère une fonction personnalisée, ça se voit car devant le nom de la fonction il y a le nom du fichier 'PERSO.xls!' et moi j'ai des autres fonctions qui n'ont pas PERSO.xls devant.

D'ou ma question : D'ou veinnent ces fonctions personnalisées?

A+
 

jeromegmc

XLDnaute Occasionnel
Re,



Yes, en fait j'ai la macro complémentaire 'solver Add-in' qui est chargé, j'avais bien vu des fonction perso 'solve..' mais j'avais aussi des 'Get_name, Iscellref...' et je ne pensais pas que ça venais du solver.

En fait j'ai décoché 'solver Add-in' des macro complémentaires et pb résolu!! Merci



Et pour ma 2ème question: Peut-on cacher un module complet du fichier perso.xls pour ne plus avoir les fonctions visibles dans les fonctions personnalisées?



A+
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
576

Statistiques des forums

Discussions
312 243
Messages
2 086 544
Membres
103 244
dernier inscrit
lavitzdecreu