Donner 1 valeur à 1 cellule en fonction de 2 menus déroulants;le 2ème étant fct du 1e

LaFrite

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous!

Etant nouveau sur ce forum, je vais essayer d'être le plus clair possible. Comme il est indiqué dans le titre je souhaite donner une valeur à une cellule. Cette valeur est fonction de 2 menus déroulants et le 2ème menu déroulant doit être fonction du 1er.

J'explique maintenant mes listes etc. Sur ma 1ere ligne de la feuille n°3, j'ai différents type de panneaux solaires photovoltaïques. Sur ma 1ere colonne de la feuille 3 j'ai les différentes caractéristiques électriques de ceux ci. Le soucis est que pour certains panneaux (ceux dont le remplissage est rouge) les fiches techniques ne donnent que 4 valeurs (Umpp 1000, Uoc 1000, Impp 1000, Isc 1000) pour les autres valeurs j'ai moi même mis "0" .

Dans la feuille SAV j'ai pour l'instant réalisé une première liste avec les panneaux solaires, une 2ème avec le type de mesure que l'on souhaite mesurée, et la valeur théorique s'affiche donc en fonction de ces 2 menus. Cependant j'aimerais que pour les panneaux en rouge dans ma liste , seul les 4 caractéristiques techniques données par la fiche techniques s'affichent.

J'espère avoir était clair. Pour plus de facilité, voici le fichier excel en question.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Fichier Contrôle installation - Copie (2).xlsx
    73.9 KB · Affichages: 114

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95