divers problèmes pour la création de copie mirroir entre 2 feuillets

Mathinter

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Je suis utilisateur intermédiaire sur Excel et utilisateur très débutant en VBA, je ne maitrise pas trop ce codage ce pendant je pense que dans mon cas, cela reste la solution à mon problème.

Je joins le fichier que j'ai commencer de créer et je vous fait une liste des choses que j'aimerais intégrer au fichier.

Le principe est le suivant:
Sur un feuillet "chiffrage" je calcul un prix de vente pour un matériel. je vousdrais que ces lignes soient recopiées vers un feuillet "devis" pour me faire mon devis automatiquement.
La où je bloque:
- que les lignes recopiées aillent a un endroit précis de mon feuillet "devis" et qu'elles se recopient les unes sous les autres.
- création de cases à cocher sur chaque ligne pour valider ou non la copie vers le feuillet "devis".
- actualiser le fichier en permanence
- et par exemple, cocher une nouvelle ligne entre 2 lignes déjà recopiées, mais que la nouvelle s’insère bien entre les 2 anciennes.

Avec le fichier vous devriez comprendre facilement ce que je veux.


Es ce que si je vous mets en pièce jointe ce fichier, vous pourriez le regarder et me trouver une solution?

Après plusieurs lecture de post, j'ai pas réussi à me dépatouiller et je suis bien coincé.
Par avance je vous remercie de vos réponses
 

Pièces jointes

  • devisauto.xlsm
    59.1 KB · Affichages: 34
  • devisauto.xlsm
    59.1 KB · Affichages: 37
  • devisauto.xlsm
    59.1 KB · Affichages: 35
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
349

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 691
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2