XL 2013 Distancier

Gecko1975

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et merci pour votre forum, il est super ;-)

Voila,

En fait, j'essaie d'avoir un retour de F5 vers I5 avec un résultat en J5 des KM entre les 2 destinations.

Et pour terminer, je voudrais avoir en L5, une somme des km effectués sur D5, G5 et J5.

Je vous remercie si vous arrivez à me dépatouiller ce fichier car moi c'est prise de tête depuis 5 jours lol, et j'en ai besoin pour demain matin...

Milles merci , j'espère que vous pourrez m'aider.
Actuellement, j'en ai 2 sur 3 de bon...

Voici le fichier joint :)
Bien amicalement
 

Pièces jointes

  • OK bon 2 sur 3.xlsx
    63.7 KB · Affichages: 40
Dernière modification par un modérateur:

Gecko1975

XLDnaute Nouveau
Re : Urgent

Oups, oui, désolé, j'ai du faire une faussa manipulation, j'avoue que pour ce soir 20h mon probleme doit etre reglé, Mon job en dépend lol, donc, je suis un peut stressé.
C'est la première fois que j'utilise un forum, donc, je ne sais pas trop comment ca fonctionne.

Merci pour ta réponse, j'espère que l'on pourra m'aider rapidement.

Bien à toi

Gecko
 

Gecko1975

XLDnaute Nouveau
Re : Distancier

Bonsoir a tous

J'avais un ENORME problème avec ce fichier.
Heureusement le fichier que j'ai reçu m'a vraiment bien aidé et je remercie mon envoyeur.

Lorsque j'ai posté ce message, j'étais avec ma fille que j'élève seul, alors NON, je n'ai pas pris attention aux règles.
Je reste inscrit sur le forum et prendrai soin de veiller à ce que la prochaine fois, je les respectes.

En attendant, merci encore milles fois à mon aidant, je ne le remercierai jamais assez.

Bonne soirée à tous et au plaisir...

Gecko
 
Dernière modification par un modérateur:

Statistiques des forums

Discussions
312 793
Messages
2 092 156
Membres
105 241
dernier inscrit
Mixlsm