Didus

didus

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je ne vais pas me répandre comme de la confiture ni m'étendre comme sur le canapé du psy, non, je suis venu... juste pour une présentation, par simple correction.

Je participe avec assiduité à divers forums, essentiellement liés à la chanson et au Karaoké, Un grand, un immense bonheur, ainsi que sur des sites d'entraide également.
Je suis également motard, et passionné d'informatique, je touche à de nombreux domaines et à titre privé et professionellement, je suis une réference dans mon boulot... :) C'est facile mes collégues dans l'ensemble n'y connaissent rien... et je suis bien moins cher qu'une hot line car je ne coute rien :rolleyes:
Globalement autodidacte, je m'interesse pas mal à des logiciels dont excel et je me régale d'effectuer des macros pour faciliter le boulot de mes collégues.
mais voilà mon amateurisme dans ce domaine à des limites vite atteintes et je compte sur vous tous pour une petite aide, et si de mon coté je peux aider plus néophyte, ce sera avec trés grand plaisir.

Bon, si je suis parfois un peu @!!%*$@!, c'est que je crains plus que tout l'injustice, l'égoisme et l'indifférence que sécréte notre société.

Pour compléter le portrait du bonhomme, j'habite la région lyonnaise
marié... avec 2 filles super et superbes, qui avec ma femme, font corps, rien n'est simple pour le seul homme de la famille...

J'ai aussi pas mal de "bestioles", pas des extra-terrestres, non, mais plusieurs animaux, que je vais vous présenter:
Deux chiens, Jumbo un croisé bizarre chien lion - Labrador! eh oui cela peut marcher... de type griffon à la robe beige (benji), super sympa, dynamique (très) un peu "dominateur" avec les autres chiens et se trouve donc parfois quelque peu "exhubérant".
La seconde est une petite chienne que nous avons recueilli voilà 1 an à la SPA, d'un type semblable, à poils noirs, nous l'avons sans doute sauvée de la piqure car elle est déjà agée, mais tout à l'inverse du mâle, d'un calme et d'une tranquilité parfois délicate... Il faut en effet faire attention de ne pas la bousculer, car elle ne bouge pas d'un cil, même couchée sur le paillasson d'entrée...

Souvent le soir ils se mettent parfois à japer car un des herissons de notre jardin aime bien élire domicile dans le bol de croquettes de Jumbo. Les herissons en effet, raffolent des croquettes et n'ont absolument par peur des Toutous...
Enfin un Aquarium termine notre régne animal, pour apporter un peu de calme dans notre maison, ouf!

Enfin,si certains sont interessés par une activité oxygénante comme le chant, n'hésitez pas, je vous renseignerai avec plaisir, en tout amateurisme bien entendu :)

Amicalement

@ bientôt sur les forums
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Didus

Salut à toi didus, le forum,

BIENVENUE

J'espère seulement que tes questions seront un poil (de chien ou de chat et surtout de hérisson) moins longues à assimiler.... :eek:

Pour le reste, je ne connais pas ton épouse... donc...

La moto, connais pas non plus.....

Autodidacte aussi, avec seulement un gars et une fille pour ne rien cacher.

Pas psy... chologue, chiatre, je serais plutôt chiant, un peu @!!%*$@! mais en plus long...

Pour la menagerie, hérissons compris (et dont le cortège du soir est assez impressionnant) c'est cotcot pareil....

Le chant, c'était.... en fin c'était..... mais pas karaoké.... un peu plus sérieux tout de même.... :D

C'était pour te souhaiter la bienvenue.....

A te lire.

Jean-Pierre
 
Dernière édition:

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Didus

Bonjour

Bienvneue parmi nous

Perso j'ai le bonheur d'avoir 2 garçons donc c'st pour la seule femme au foyer que c'est dur :cool:

Sinon au niveau chant et bien tu pourras bien t'entedre avec Brigitte (icone de ce fourm)
 

didus

XLDnaute Occasionnel
Re : Didus

Jean pierre, pascal, merci de votre accueil, jean pierre, au fait tu as raison, je me suis un peu répandu...

cordialement
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Didus

Re, Bonjour Pascal,

C'est vraiment pas grave, au contraire....

Des fois cela fait du bien.... et lorsque l'on est bien, on est plus performant....

A te lire en tous cas....

Bon week à tous...

Jean-Pierre
 

didus

XLDnaute Occasionnel
Re : Didus

Salut,

Bon, niveau performance, en ce qui concerne excel, le moins que l'on puisse dire c'est que je suis très léger...

J'ai déjà fait des réponses, ou j'étais un peu à coté.

@+:)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 235
Messages
2 086 476
Membres
103 227
dernier inscrit
maloalek