didique - En vrai Frédérique

  • Initiateur de la discussion didique
  • Date de début
D

didique

Guest
Bonjour à tous !

Me voilà enfin logguée !!!

Voilà déjà quelques mois que je fréquente ce forum, après avoir été 'pêchée ' par JB !
Une fois qu'on a mordu à l'hameçon, pas moyen de se défaire de ce forum où vous y êtes tous si attachants et sympathiques !

un petit soucis avec Excel : hop : un fil : et hop : plein de gens pour vous aider !!! C'est formidable !
Sauf que moi je vous arrive même pas aux doigts de pieds !!!! mdr !!
Je serais plutôt du genre 'zopbrutie' !!

Alors je teste, j'apprends le VBA (ça me passionne !) et je demande des infos (beaucoup) par le biais du t'chat que j'adore !!!

Sinon à part mon boulot qui me prend beaucoup de temps (je dirige un jardin d'enfants associatif que j'ai créé) je fais aussi beaucoup de musique en orchestre (de chambre, harmonique ou symphonique....)

Donc j'utilise pas mal Excel pour toute la gestion de mon établissement et je perds beaucoup de temps paske j'ai encore pas bien compris comment fonctionnent les macros !!

Merci à tous ceux qui m'ont déjà bien aidée (je vais pas les nommer paske j'ai peur d'en oublier !!!) !!!
Je vous aime déjà beaucoup !!!!!!

Message édité par: XldAdmin1, à: 05/06/2005 13:23
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Félicitations,

ça y est, sur les fils du jour tu es enfin loguée pour de vrai ! :)


tu vas pouvoir maintenant te consacrer à vba à fond :)

à bientôt,

Bfr
 

didique

XLDnaute Occasionnel
SPASIBA Bricofire !!! (souvenir d'une nuit d'ivresse !)

Ben oui !! Macro, VBA, TCD..... tout cela tourne et retourne dans ma tête....avec comme refrain...mais vas-y lance toi .... :silly:


Alors oui petite escapade en TCD où je rends hommage à Dan :)

que je remercie mille fois pour son aide plus que précieuse !!!

;)

Bises à tous !
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Didique, le fil, le forum,

Ah, encore une fille...chouette.

Bienvenue sur le forum d'Excel, tu verras, il est vraiment excellent, tu vas apprendre pleins de trucs qui ne servent à rien et pleins de trucs qui ne servent qu'à t'embrouiller l'esprit et aussi pleins de trucs qui servent à quelque chose, mais ceux-là, il faut les repérer (commence par les miens par exemple...).

Et si dès fois tu te passionnes pour Excel et son super forum, je pense qu'en plus tu te feras pleins de nouveaux ami(e)s.

A bientôt sur le forum...

PS: c'est bizarre cette impression d'avoir déjà vu cette sorcière quelque part...lol
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Hello !

Eh bien alors Gibson !!! tu me feras toujours rire je crois !!

merci pour tes voeux de bienvenue en tout cas !Ils me vont droit au coeur !

Pour ce qui est d'apprendre c'est sur depuis le temps (court certes mais quand même !) que je fréquente ce forum, j'ai accumulé un sacré manque de sommeil ! Mais la soif de savoir est là !
Tout bien embrouillé comme tu dis, heureusement de bons samaritains acceptent de faire un petit tour en balai pour m'aider, alors c'est sur, je ne peux plus me passer du forum et de ses amis !!

Mais alors je sais pas bien où tu as vu une sorcière toi..... peut-être que dans quelques temps tu pourras le dire remarque ....

@+
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Hé!!hé!!!Frédérique,

Je savais que tu passerais par là, toujours debout (ou assise plutôt) quand les autres sont couchés. Démons et sorcières aiment bien la nuit...hein ?

Il faudrait qu'un jour (ou une nuit...lol), tu m'apprenne à jouer au t'chat et à la souris...bon, la souris, çà va, mais le t'chat, j'évite au maximum, car les deux ou trois fois que j'y suis allé, j'étais complétement perdu...je ne savais même pas à qui je parlais sans compter que j'ai du partir certainement sans dire 'au revoir' et en plus pas par la porte car je n'ai jamais retrouver le forum...lol. en bref, je ne comprend rien à ce t'chat...besoin de cours particulier...stop... bisous...stop...A++...stop
 

didique

XLDnaute Occasionnel
re !

lol !!!

ah ben voilà pourquoi y'a des courants d'air maintenant ..... et ça pour les sorcières c'est terrible ... en même temps une porte ouverte...hum.... qu'il fait bon aller voir par là !

Et oui les plaisirs de la nuit et son calme.... bon alors pas de pb pour jouer 'un beau jour... ou serait-ce une nuit.... près d'Excel.... je m'étais endormie..... quand soudain...surgit de nulle part... Gibson et sa guitare....' (en mi min c'est joli !)

A + pour la première leçon, fais gaffe quand même aux potions magiques à boire, les sorcières ont des recettes spéciales !

Bises
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974