Developper des indicateurs de façon automatique

schneider1425

XLDnaute Nouveau
:)Bonjour tout le monde
je suis sur un projet un peu complexe, mais intéressant parcequ'il permet de voir la performance d'Excel
donc j'ai un tableur Excel avec plusieurs tâches ( tous les jours je rajoute des tâches), pour chaque tâche je dois créer un indicateur (un graphique).

donc je crée un nouveau onglet, je recopier la ligne de la tâche et puis dans ce nouvel onglet je crée un graphique, et après je regroupe les graphique dans un autre onglet;)

donc le but est d'automatiser les manipulations le maximum possible, mais je suis bloqué et j'avance pas trop:confused:

je veux informatiser le fichier et surtout le transfert de graphiques

si vous avez une idée n'hesiter pas:rolleyes:


merci d'avance de votre aide:)
 

Pièces jointes

  • Test.xls
    37 KB · Affichages: 115
  • Test.xls
    37 KB · Affichages: 116
  • Test.xls
    37 KB · Affichages: 111

schneider1425

XLDnaute Nouveau
Re : Developper des indicateurs de façon automatique

:)Bonjour tout le monde
je suis sur un projet un peu complexe, mais intéressant parcequ'il permet de voir la performance d'Excel
donc j'ai un tableur Excel avec plusieurs tâches ( tous les jours je rajoute des tâches), pour chaque tâche je dois créer un indicateur (un graphique).

donc je crée un nouveau onglet, je recopier la ligne de la tâche et puis dans ce nouvel onglet je crée un graphique, et après je regroupe les graphique dans un autre onglet;)

donc le but est d'automatiser les manipulations le maximum possible, mais je suis bloqué et j'avance pas trop:confused:

je veux informatiser le fichier et surtout le transfert de graphiques

si vous avez une idée n'hesiter pas:rolleyes:


merci d'avance de votre aide:)

j'ai besoin de votre aide :confused:
 

Discussions similaires

M
Réponses
14
Affichages
686
M

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 959
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz