Deux tableaux croisés dyna dans une meme feuille

jakibrown

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voila je souhaite mettre dans une même feuille deux resultats de tableau dyna, malheureusement il ne veut pas m'inserer dans le deuxième tableau dans ou est déjà présent le premier tableau.
le fichier source est bien evidemment dans le fichier.Si quelqu'un peut m'aider je suis un peu novis..
Si la solution existe je souhaite compilé totaux des deux tableaux et créer un graph, mais je ne sais pas si c'est possible.
Merci d'avance !!!

slts
 

bcharef

XLDnaute Accro
Re : Deux tableaux croisés dyna dans une meme feuille

Bonsoir jakibrown,
Bonsoir à toutes et à tous.

Le travail demandé est réalisable, essaye de nous joindre ton fichier sans données confidentielles

A te lire .

Cordialement.

Bcharef
 

bcharef

XLDnaute Accro
Re : Deux tableaux croisés dyna dans une meme feuille

Rebonsoir jakibrown,
Reonsoir à toutes et à tous.

Essaye de voir si cela vous convient.

En cas de besoin n'hésitez pas.

Cordialement.

Bcharef.
 

Pièces jointes

  • exemplev2.zip
    9.3 KB · Affichages: 705
  • exemplev2.zip
    9.3 KB · Affichages: 558
  • exemplev2.zip
    9.3 KB · Affichages: 593

jakibrown

XLDnaute Nouveau
Re : Deux tableaux croisés dyna dans une meme feuille

Ok, merci bp c'est tout a fait ce que je recherche, mais comment fais tu pour compiler l'ensemble des tableaux dans le onglet. Quand moi j'essai, ca ne marche pas.
Par exemple, je crée un version de tabl crois dyn dans un nouveau onglet, ensuite que je veux créer un nouveau tableau d'après le fichier source et que je choisis feuille existante, il ne veut pas et me crée un nouvelle onglet !!

Si vous savez me conseiller merci bp !!
 

bcharef

XLDnaute Accro
Re : Deux tableaux croisés dyna dans une meme feuille

Rebonsoir jakibrown,
Reonsoir à toutes et à tous.

Vous n’êtes pas dans l’obligation de créer de nouveau les TCDs ; mais, il suffit de sélectionner le TCD, de le copier par un raccourci clavier (Ctrl + Inser) et de le coller par le raccourci clavier toujours (Shift + Inser).

Cordialement.

Bcharef.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 077
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado