Deux labels l'un sur l'autre

Eric D

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis toujours avec mon objet,qui est un label, qui devient opaque de la manière suivante:
J'ai en fait 2 labels l'un sur l'autre de taille differente, celui de dessous plus grand que celui de dessus. Quand je 'click' sur le label de dessous ou celui de dessus, tous va bien, mais quand je 'click' juste à l'intérieur du label du dessus, aucune macro (mousedown) s'activeet mon label devient opaque. Je peux dire cela, à priori, car j'ai créé une macro évènementielle (mousedown) pour chaque label. De Plus, j'ai une macro évènementielle (mousemove) également pour chaque label, où j'affiche les coordonnées de mon pointeur.
J'espere avoir été assez clair, si vous avez une idée, je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Eric D
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Deux labels l'un sur l'autre

Salut Eric,

Comme Brigitte m'a tiré de ma lecture, j'en profite pour faire un tour sur le forum. Je ne saisie pas tres bien cette phrase :
Quand je 'click' sur le label de dessous ou celui de dessus, tous va bien, mais quand je 'click' juste à l'intérieur du label du dessus, aucune macro (mousedown) s'activeet

Quelle est la diférence entre je 'click' sur le label de dessous ou celui de dessus et je 'click' juste à l'intérieur du label du dessus ?

Sinon joint un fichieer en passant par Cjoint.com

@+
 

Eric D

XLDnaute Occasionnel
Re : Deux labels l'un sur l'autre

Bonjour Porcinet82,

Merci pour ton interet.
La différence, qui n'est pas très explicite, est que quand je 'click' 'franchement' dans le label , no soucis, par contre quand je fais l'........ de mouches et que je 'click' juste à l'interieur du label, précisé par la macro 'mousemove' le label en question devient opaque et la mocro 'celabel_mousedown' ne se déclanche pas. Voilà pour cette petite précision.
J'espere arriver à régler ce Pb de pinailleur...
Eric D
 

Eric D

XLDnaute Occasionnel
Re : Deux labels l'un sur l'autre

Re,

En te faisant un exemple, je n'arrive pas a reproduire mon soucis. En fait si je 'click' pratiquement sur la délimitation de mon objet, celui-ci devient opaque et la macro 'mousedown' concernant ce même objet ne s'active pas.
Eric D
 

Eric D

XLDnaute Occasionnel
Re : Deux labels l'un sur l'autre

Bonsoir jmps,
Merci pour ta réponse, un peu tardivement, j'étais occupé ailleurs.
On parle effectivement de la même chose et cela me rassure que le Pb aie été déjà rencontré et tes soupsons rejoignent les miens.
Bonne nuit
Eric D
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
435

Statistiques des forums

Discussions
312 613
Messages
2 090 232
Membres
104 455
dernier inscrit
alix