deplacer une ligne [résolu]

surplus

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

j'ai un soucis avec un classeur
comment deplacer une ligne d'une feuille vers la ligne d'une autre? (couper, coller)
je voudrais déplacer une ligne d'une feuille quand elle est prête a livrer vers une autre feuille véhicule livré par exemple.l'élément déclencheur serait un mot dans une colonne
merci de votre aide
a bientot
 
Dernière édition:

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : deplacer une ligne

Bonjour surplus,

Il eût été intéressant que tu joignes une copie de ton fichier, mais ce sera sûrement pour la prochaine fois.

Comme la question est relativement simple à résoudre, voici donc un exemple avec macro événementielle, à adapter à ton application.

Si tu saisis une date en colonne F de la feuille "Commandes", la ligne est supprimée et recopiée sur la feuille "Cdes livrées".

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Exemple surplus.xlsm
    15.8 KB · Affichages: 42

surplus

XLDnaute Occasionnel
Re : deplacer une ligne

bonjour
merci de ton aide effectivement j'aurais pu joindre le fichier mais ce n'est que partie remise car j'aurais d'autres soucis et questions avec ce fichier
je viens de regarder mais en fait il faudrait la deplacer quand la cellule affiche "prête a livrer" et pas la date je garde ton fichier pour d'autres applis
merci
a bientôt
 
Dernière édition:

surplus

XLDnaute Occasionnel
Re : deplacer une ligne

merci c'est parfait
la j'ai^pas le temps le boulot reprends mais j'ai un soucis sur cette feuille pour compter les h en negatif
c est a dire j'ai une date de livraison la date ou en est la voiture et quand la date est dépassée la cellule se met en erreur elle compte pas les h en negatif
y aurait une solution pour marquer -1 j ou2 etc par rapport a la date limite?
merci encore
a bientot
 

surplus

XLDnaute Occasionnel
Re : deplacer une ligne

bonjour
j'aurais encore besoin de votre aide quand je mets la formule dans mon classeur ça rame beaucoup et le dtpicker ne s’exécute pas sur la bonne cellule ça fait un moment que je remue tout ça mais je n'y arrive pas
Ce lien n'existe plus
je vous mets le fichier joint il y a que 2 feuilles mais il est lourd trop je pense 1,7 mo
merci de votre aide
a bientot
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
410

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 982
Membres
103 997
dernier inscrit
SET2A