B
Boreal91
Guest
Bonjour,
Je cherche à réaliser une macro pour enregistrer des coûts de transport en fonction d'une catégorie de fret et du département de livraison.
Dans une première feuille de calcul appelée 'Grille tarifaire', je saisi dans la colonne 'A' tous les départements métropolitains et dans les lignes 1 et 2 les 15 catégories de fret.
Dans une seconde feuille appelée 'Coût transport' je créé un tableau sous la forme suivante :
Colonne A = date
Colonne B = la référence d'envoi
Colonne C = type de colis
Colonne D = numéro de département de destination
Colonne E = poids du colis
Colonne F = catégorie de fret (déjà calculée par une formule en fonction d'une fourchette de poids)
Colonne G = prix en fonction du département et de la catégorie de fret.
Je souhaite avoir une macro pour renseigner cette dernière colonne 'G' en allant chercher le renseignement dans la première feuille 'grille tarifaire' (prix en fonction de la catégorie de poids et du département de destination)
Je cherche à réaliser une macro pour enregistrer des coûts de transport en fonction d'une catégorie de fret et du département de livraison.
Dans une première feuille de calcul appelée 'Grille tarifaire', je saisi dans la colonne 'A' tous les départements métropolitains et dans les lignes 1 et 2 les 15 catégories de fret.
Dans une seconde feuille appelée 'Coût transport' je créé un tableau sous la forme suivante :
Colonne A = date
Colonne B = la référence d'envoi
Colonne C = type de colis
Colonne D = numéro de département de destination
Colonne E = poids du colis
Colonne F = catégorie de fret (déjà calculée par une formule en fonction d'une fourchette de poids)
Colonne G = prix en fonction du département et de la catégorie de fret.
Je souhaite avoir une macro pour renseigner cette dernière colonne 'G' en allant chercher le renseignement dans la première feuille 'grille tarifaire' (prix en fonction de la catégorie de poids et du département de destination)