demande d optimisation

clem.j

XLDnaute Nouveau
bonjour le forum

je viens a vour avec une petite demande, j ai créé un fichier de gestion pour mon stock qui est asez conséquent et qui comporte 4 macros.

le PC sur lequel j exécute le fichier n est pas tout neuf ce qui fait que c'est un peu lent.

il ets vrai aussi que je suis un débutant en vba et qu il y a certainemlent moyen d optimiser le code, voir de coriger quelques erreurs que je n aurais pas décecté.

avant de poster le fichier, j aimerais juste savoir si quelqu un parmis vous pourais jeter un petit coup d oeuil a mon code afin de l otimiser et de rendre si possible son exécution plus rapide

merci a vous
 

clem.j

XLDnaute Nouveau
Re : demande d optimisation

voila étant donné qu il est assez lourd, je t ai mis le fichier ici

a savoir que dans ma feuille transmitions, il y a une requete d importation qui porte sur le fichier listes et que dans la feuille récupération liste.txt il y a une requete d importation qui porte sur le fichier colis.txt

tu remarquera que pour la question a laquelle tu avais déja répondu auparavant et le fait que l on cherchais comment voir la fin de la colonne sans pour autant savoir ce qui la déllimitais dans le fichier j ai trouvé une solution.

merci de ton aide
 

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 286
Membres
104 086
dernier inscrit
lucasjol