Demande compliqué !!

  • Initiateur de la discussion magnum
  • Date de début
M

magnum

Guest
bonjour,

Ce que je vais vous demander m'as l'air compliqué mais bon je sais qu'ici il y as des pro de la ligne de code :-D

Ma demande en quelques mots
J'aimerai réaliser un petit programme qui me propose un mot issue d'une liste et je dois indiquer l'autre mot correspondant et le systeme m'indique si c'est bon ou pas

La liste est assez simple
1 colonne avec des mots en anglais et une autre avec sa traduction française.

Le choix des mots doit-etre de maniere aléatoire , il peux aussi bien etre choisis dans la colonne anglaise que dans la colonne française

J'espere avoir été clair

Vous remerciant par avance
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour magnum

Une démo qui fait ce que tu demandes et dont tu pourras t'inspirer. Je sais que Celeda en collaboration avec Ti (je vous salue tout deux au passage) avait fait quelque chose qui répond également à ta demande mais je ne possède pas la démo. Si Celeda passe sur ce fil elle te le mettra à dispo sans blème.

Ici

Bonne soirée à toutes & à tous ;)
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

oh tu es un amour d'xldien Eric et tu as une bonne mémoire ou alors tu me zieuttes par le trou de la souris!! :) :)

voici la démo de Ti : en fait il en avait un quizz, tant que l'on ne donne pas la bonne réponse, cela raisonne à nos oreilles!!! :)


Merci Eric.;)


Celeda

et merci Ti. [file name=phrasalverbs2.zip size=48315]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/phrasalverbs2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • phrasalverbs2.zip
    47.2 KB · Affichages: 19
  • phrasalverbs2.zip
    47.2 KB · Affichages: 15
  • phrasalverbs2.zip
    47.2 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 510
Membres
103 570
dernier inscrit
patrickb83p