Microsoft 365 Définir position dans une la feuille d'un inkpicture

raf26

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

J'ai un usf dans lequel se trouve un inkpicture pour une signature manuscrite sur l'écran (microsoft Surface)

J'arrive à "envoyer" cette signature sur la feuille, mais je bloque comment bloquer la position dans la feuille.

J'ai beau définir la position avec .top . left, etc il arrive que la signature déborde de la cellule spécifiée.

Comment faire pour que les dimensions de la zone de mon usf soient identiques à ma feuille

ou

comment faire pour l'inkpicture s'adapte parfaitement aux dimensions de ma cellule sans déborder

Je vous joins un fichier test épuré.

Merci d'avance à vous.

Cordialement
 
Dernière édition:

jmfmarques

XLDnaute Accro
Bonjour
J'arrive à "envoyer" cette signature sur la feuille
laisse entendre que tu dessines depuis l'userform et copies cette image vers une feuille.
Est-ce le cas ? si oui, tu t'écartes ce faisant considérablement de l'esprit d'authentification (et surtout d'association indubitable à des données) d'une signature.
Une signature s'appose directement là où elle est censée authentifier.
 

raf26

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir jmfmarques

laisse entendre que tu dessines depuis l'userform et copies cette image vers une feuille.

Eh bien oui ! J’aime être anti conformiste et signer partout sauf au bon endroit.
Ce fichier est à utilisation perso (partie de pétanque entre amis) je ne formerais aucun recours juridique contre moi-même et les invités boulistes :)

Et quand ta banque te fait signer sur un terminal, ta signature n’est pas authenthique ?

En tout cas, merci pour ton aide « juridique » à défaut d’être informatique.

Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 763
Messages
2 091 838
Membres
105 077
dernier inscrit
Airnee