dedoublonner une liste de titre

H

hoaxpunk

Guest
bonjour,

voila mon probleme je doit metre a jours ma base de donnée c'est pourquoi j'ai importer la liste de titre disponible en ligne et ceu de ma base, je me retrouve avec des doublons et des titre non doublé(que je vait rajouter dans ma base) mais j'ai telment de titre, que le faire a la main serait un travail trop long, alors je voulais savoir si il etait possible de dedoublonner ma liste et ne garder que les titre qui ne sont pas en double?si c'est possible comment faire?

merci de votre aide, j'en ai vrement besoin

hOAx punK
 
H

hoaxpunk

Guest
merci mais je doit faire comment avec tout sa?

si je met tous les titre dans la meme colones(base et en ligne), comment je fait pour enlever de cette colonne les doublons et garder les unique?
comment je fait pour utilisé somme.si()?

merci
 
H

hoaxpunk

Guest
voila mon echantillon, en fait comme tu peut le voir sur le fichier, je veut enlever les titre en rouge ET en noir, et garder ceux qui ne sont que rouge OU noir (Academic Radiology et Accounting Forum
dans l'echantillon)
 

Pièces jointes

  • echantillon.zip
    1.5 KB · Affichages: 21
  • echantillon.zip
    1.5 KB · Affichages: 22
  • echantillon.zip
    1.5 KB · Affichages: 19
A

Anynoor

Guest
Voilà, regardes et dis moi si ça te convient si oui, je t'expliquerai comment faire

Anynoor
 

Pièces jointes

  • echantillon.zip
    1.7 KB · Affichages: 20
  • echantillon.zip
    1.7 KB · Affichages: 19
  • echantillon.zip
    1.7 KB · Affichages: 20
H

hoaxpunk

Guest
non c'est pas tout a fait sa, je voulais qu'aparaisse a droite uniquement les titre qui n'on pas de doublon (Academic Radiology et Accounting Forum dans le cas de l'echantillon) mais finalement je suis passé par phpmyadmin et jai bidouillé et je m'en suis sortie, donc merci encore
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 085
Membres
103 710
dernier inscrit
amin Saadaoui