Dédoublement de dates

vavafufu

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Est-ce que vous savez s’il y a un moyen de détecter les dates ou l’intervalle des dates dédoublés comme dans l’exemple joint?

Merci à l’avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Dédoublement de dates.xls
    15 KB · Affichages: 49

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Dédoublement de dates

Salut à tous,

voir fichier joint
............... si j'ai bien compris la demande que je qualifierai imprécise :mad: :mad: :mad:
 

Pièces jointes

  • 111.xls
    29.5 KB · Affichages: 59
  • 111.xls
    29.5 KB · Affichages: 59
  • 111.xls
    29.5 KB · Affichages: 58

vavafufu

XLDnaute Nouveau
Re : Dédoublement de dates

Merci pour les réponses. La question n’était pas tout à fait claire, désolé.
J’ai fait un deuxième tableau avec les résultats désirés. Dans la colonne G il nous faut les dates dédoublées que se répètent soit dans un intervalle soit ponctuellement.

Merci pour à l’avance pour votre aide votre aide

Valerian
 

Pièces jointes

  • Dédoublement de dates v2.xls
    15 KB · Affichages: 53

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Dédoublement de dates

Bonjour,

Petite question quant à ton dernier fichier joint.
En H4 tu souhaites obtenir 14/10/2009, je ne vois pas d'où vient cette valeur, sauf si le matricule en B5 (45293) devient 45277.

Cela doit être faisable par formules, soit en triant le tableau sur la colonne B (matricule), soit en créant un nouveau tableau qui trie l'original de façon automatique.

Quoiqu'il en soit, il me semble aussi qu'une solution par macro sera plus simple, mais là je ne puis t'aider.
 

vavafufu

XLDnaute Nouveau
Re : Dédoublement de dates

Bonjour

Dans la cellule G3,G4, G5 j’aurai besoin juste de la date dédoublée que dans notre cas est le 29/09/2009, 02/12/2009, 03/12/2009. Mon grand défi est que je n’ai pas juste des dates ponctuelles (début fin la même journée comme dans B3 et C3). Je ne sais pas s’il y a une possibilité de formule pour extraire les dates dans un intervalle et par la suite le ranger par matricule.

Merci encore pour vos réponses

Valerian
 

Pièces jointes

  • Dédoublement de dates v3.xls
    15 KB · Affichages: 58

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 756
Messages
2 091 734
Membres
105 060
dernier inscrit
DEDJAN Gaston