F
flo2nim
Guest
bonjours et bravo pour ce forum
voila sous excel j'ai une colonne(A)remplie de references et une colonne(B)qui contient le nombre de references commandées
je dois envoyer ce listing et mon probleme est que je me retrouve avec 2 colonnes sur des dizaines de pages
j'aimerai savoir s'il existe une fonction qui me fasse copier A&B et coller sur plusieurs colonnes(C D E F...) de facon a tout faire tenir sur une ou 2 pages
c'est a dire decouper A&B en plusieurs colonnes
je pense que cela doit etre simple mais je suis novice sur excel
en esperant avoir ete clair et qu'une bonne ame pourra me renseigner
merci d'avance
flo2nim
voila sous excel j'ai une colonne(A)remplie de references et une colonne(B)qui contient le nombre de references commandées
je dois envoyer ce listing et mon probleme est que je me retrouve avec 2 colonnes sur des dizaines de pages
j'aimerai savoir s'il existe une fonction qui me fasse copier A&B et coller sur plusieurs colonnes(C D E F...) de facon a tout faire tenir sur une ou 2 pages
c'est a dire decouper A&B en plusieurs colonnes
je pense que cela doit etre simple mais je suis novice sur excel
en esperant avoir ete clair et qu'une bonne ame pourra me renseigner
merci d'avance
flo2nim