decalage de colonne avec tableau croisé dynamique

between

XLDnaute Nouveau
Encore besoin d'un petit coup de main : )

J'aimerais bien rajouter des calculs dans une colonne à coté d’un tableau dynamique reprenant donc les données du tableau. Le problème est que lorsque je modifie le tableau dynamique, disons je lui demande d’afficher un colonnes supplémentaire (sachant que ma colonne de calcul est cote à cote avec le tableau) il va m’effacer les données de cette colonnes, et lorsque je remet le tableau dynamique comme avant, et bien ma colonne a disparu.
Comment faire pour qu’une colonne soit modulable en fonction du tableau, pour quelle soit toujours cote à cote, même lorsqu’on change les dimensions du tableau. En même temps il faudrait que les calculs se prolongent jusqu'à la fin du tableau, puisque le tableau peut avoir de nouvelles lignes de rajouter, il faudrait que ma colonne de calcul s’allonge.

En meme temps j'ai mi un filtre automatique au dessus de ma colonne de calcul, et lorsque j'agrandi le tableau dynamique, le fitre se retrouve au dessus du tableau, donc si il est possible d'avoir le filtre qui suive la colonne de calcul, ça serait pas mal : )

Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 300
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95