Debutant - Recherche d'un "expert" en VBA

Tissim

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Ceci est mon premier message sur ce forum. Je suis à la recherche d'un "expert" en VBA pour faire une petit projet VBA contre rémunération. Passant le GMAT dans quelques jours je n'ai pas le temps de de m'en occuper. Si vous pouvez m'aider je vous en serais extrêmement reconnaissant.

Je vous explique rapidement le projet. J'ai créé un fichier Excel avec 3 onglets.

Le premier onglet avec des renseignements professionnels avec les colonnes suivantes : Salutation (Monsieur, Madame, Mademoiselle),Nom, Prénom, Société, Adresse, CP, Ville, Date d'embauche, Cadre(oui/non), téléphone, E-mail

Le deuxième onglet avec des renseignements personnels avec les colonnes suivantes : Date de naissance, Nombre d'enfant, Adresse, CP, Ville, Téléphone et E-mail.

Le troisième onglet avec simplement une colonne Remarque

A partir de ces trois onglets je voudrai créer une seule fenêtre VBA avec en haut une zone de texte commun au 3 onglets comprenant nom, prénom, et liste déroulante modifiable pour les salutations. et en dessous 3 onglets avec des zones textes pour chacune des colonnes énumérées au dessus.

Pour mieux comprendre mon projet je joins un imprimé écran du résultat recherché. Ainsi que mon fichier Excel.


Merci à tous ceux qui pourront m'aider et n’hésitez pas a me poser des questions si je n'ai pas été clair.
Vous pouvez aussi me contacter en MP, si le projet vous intéresse.

Tissim
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2012-03-07 à 10.17.34.png
    Capture d’écran 2012-03-07 à 10.17.34.png
    28.4 KB · Affichages: 204
  • Fiche de Renseignements.xls
    21 KB · Affichages: 84

pedrag31

XLDnaute Occasionnel
Re : Debutant - Recherche d'un "expert" en VBA

Bonjour Tissim, Bonjour le forum,

Quelques remarques: