XL 2016 Déboggage formulaire

djiska

XLDnaute Junior
Bonjour ,
J’espère que vous n’êtes pas affecté par ce Covid 19.
Je voudrai solliciter votre aide pour un problème.
J’ai codé une vingtaine de fonctions relié à un formulaire que j’ai aussi créé.
Les infos entrées dans le formulaire et les fonctions remplissent certaines plages de la feuille Excel et génère un graphique .

Tout semblait fonctionner sauf qu’à la fin je me rend compte que les plages de données et le graphique ne correspondent pas au résultat attendu.

je voudrai savoir si quelqu’un pourrait me donner une piste .c’est à dire comment faire pour détecter la faille . La méthode pas à pas ne donne rien .
Merci ,
 

djiska

XLDnaute Junior
Bonjour les données ne peuvent être erronées car les informations à entrer dans le graphique sont des chiffres et cela peu importe.
je devrai arriver à quelque chose du genre :
1586009586790.png


Cependant j'arrive à ceci :
1586009752920.png


Je je sais que ce problème n'est pas facile à comprendre , tenant compte de la grosseur du travail
Mais bon je voulais juste m'essayer ,en espérant trouver une façon de détecter la cause du problème
 

djiska

XLDnaute Junior
En fait, les parametres sont des chiffres (type Long) .
le plus important c'est que le graphique fonctionne tout en représentant tous les 3 groupes (démunis, en santé et morts) et pour toutes catégories d'age (les 4 colonnes)
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re,

Le souci, c'est qu’apparemment les paramètres saisis ne sont pas pris en compte dans les calculs
A aucun moment tu envois les données de ton formulaire quelque part !?
 
Dernière modification par un modérateur:

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 207
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin