De retour de vacances...

Creepy

XLDnaute Accro
Bonsoir all,

Me voici de retour de vacances snifff snifffff :eek:

Je sais à chacun son tours ... Mais bon je serais pas contre des vacances permanentes.

lol

Bref comme certains le savent nous etions partis un semaine avec madame en Croatie.

J'avais promis des photos les voila :



J'espère que cela vous donnera envie de découvrir ce magnifique pays.

++

Creepy
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Salut

Cela fait plaisir que tu sois rentré, non seulement pour te retrouver sur le chat mais aussi parce que cela veut dire que dans quelques jours c'est mon tour Niark Niark Niark (excuse Vériland d'avoir emprunté ton Niark mais là je peux pas m'en passer)

Sinon merci pour les photos. Vous avez l'air d'avoir eu beau temps et les paysages sont magnifiques.

Bonne ....... Reprise pour toi. :angry:

@ +++
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Merci Creepy,

J'ai pris deux minutes de vacances !

C'est une bonne idée, à l'avenir je publierai aussi mes photos (je demande à DavidXLD de créer une page XXX - lol).

Ândré.
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Très bonne ton idée Creepy de faire partager ce que tu as découvert pendant tes vacances. C'est vraiment magnifique. Nous partons, fin de semaine, dans les Hautes Alpes (près d'Embrun). Quelle expédition!!! Près de 1000 bornes. Crevé d'avance. Jean-Paul.
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Merci et bonjour à toi Creepy.

Dis moi, je part fin de semaine et j'aimerais bien à la rentrée mettre des photos comme tu le fais.. c'est top.

si tu as 5 minutes pour me donner cette manip.. c'est peut être pas avec Excel. mais bon c'est une belle présentation qui vaut un détour.

Merci d'avance
A+ Christian
 

Creepy

XLDnaute Accro
Hello all,

N_Christian, pas de souci contact moi par Message Privé à ton retour je t'expliquerais.

C'est fait sous frontpage2003.

++

Creepy
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 853
Membres
103 975
dernier inscrit
denry