De excel vers Word

morantinp

XLDnaute Junior
Bonjour à tous
Je suis bloqué ?????
Fichier joint

J'aimerais que quand j'envoi les données vers word je peux enregistrer le fichier word avec les données mais que quand je refait la même manipulation j'aimerais que les ancienne données se remplacent par les nouvelles.( la sa bloque )
En fait je peux remplacer les données 1 seule fois. Ma question est : comment je peux changer plussieurs fois les données dans le meme document word ????

[file name=DeExcelversWord_20060615113954.zip size=20911]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/DeExcelversWord_20060615113954.zip[/file]

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • DeExcelversWord_20060615113954.zip
    20.4 KB · Affichages: 23

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour morantinp,

Tu peux procéder par un copier dans EXCEL et un 'Edition' 'Colage Spécial' 'Feuille de calcul Microsoft Excel Objet'. tu enregistres ton classeur et ton point doc. Dès que modifiras ton fichier EXCEL et que tu l'enregistreras . Lors de l'ouverture WORD te demanderas si tu veux mettre les liaisons à jour.

Bon test

Amicalement

Jean-Yves
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re:De excel vers Word TOUJOURS PERSONNE

Bonjour,

explication de ce que JYLL te dit

- Dans excel, sélectionne ce que tu veux avoir dans word et fais 'copier'
- ouvre un document word et positionne toi où tu veux avoir un tableau. (pas dans celui que tu as fait - on considère un nouveau)
- dans word, colle ce tableau par menu/edition/collage spécial en choisissant 'feuille de calcul ...object' -et 'collage avec liaison' puis OK
- Il te reste à ajouter une colonne à gauche avec un descriptif ou autre détail.
- enregistre word.
- Vas dans excel, change une donnée et retourne dans word ... pour voir que la donnée à changé.

Bon ap.

;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 428
Messages
2 088 344
Membres
103 821
dernier inscrit
Lorient56