XL 2010 Date Mois et Annee

kaid

XLDnaute Occasionnel
bonjour;
j'ai 3 textbox nommé : Date_virement Mois Annee dans une userfome avec listbox.

c'est possible quand tu click sur la selectio de la listbox

textbox mois m'affiche le moi de ma date_virement
textbox annee ml'affiche l'annee de ma date_virement.
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Kaid, tu as ouvert d’autres discussions et obtenu des réponses. Tu avais un grand formulaire avec un contrôle envahissant et tu voulais un affichage spécial.

Depuis un bon moment, j’avais tenté de traiter ton fichier à partir de méthodes que j’utilise personnellement pour ce genre de sujet*.

Je t’en donne une version qui pourrait, aussi, intéresser d’autres demandeurs**.

* avec un calendrier personnel pour anticiper les difficultés de portabilité des contrôles de Dates fournis (ou pas ) et maintenant avec un formulaire plein écran (voir le fil correspondant à ce sujet) .

** demande qu’on voit d’ailleurs se multiplier au fil des jours !
 

Pièces jointes

  • Gestion Bd 80.xlsm
    126.8 KB · Affichages: 54

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Si...:), Kaid:mad:

Effectivement, Kaid s'amuse à reposer ses questions sur différentes discussions.
Allez comprendre pourquoi.

J'ai consulté ton fichier. Très intéressant le calendrier autonome avec l'essentiel.

J'ai commencé sur la base de ton fichier, à monter un fichier pour utiliser ton calendrier avec Userform ou sur une feuille de calcul dans le même fichier.

Mais j'ai déjà quelques soucis. Tu as utilisé la propriété tag que je n'ai jamais utilisé.
Si je bloque vraiment, puis-je compter sur ton aide? J'ouvrirai une discussion dans ce sens.

Merci.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet